En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.
Balistic » 27 Nov 2016 21:40
Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo Nico pour tes résultats de ce jour.
Sur l'extreme targets de Samedi : quel était le gagnant et son score ?
-
-
- Modérateur global
Balistic » 28 Nov 2016 21:07
le 1er à 79 et le second à 70 désolé de le dire mais c'est un coup de bol le tir à 79 !!! le lendemain le 79 il refait la compét et il fini à 65 => il faut arrêter ces tirs à des distances débiles qui n'amènent rien à la crédibilité des tireurs. Des plateaux à 50 vrais mètres permettent déjà de sortir du lot les meilleurs sans contestation possible : qu'en penses tu Nico ?
-
-
- Modérateur global
nikobe » 12 Déc 2016 08:16
Bonjour à tous,
La petite lecture du lundi matin après une belle compétition de compak sur le stand de Pierrefeu. Une première pour moi et une immense fierté : avoir su fermer sur les 50 derniers plateaux (50/50).
https://frenchnick.com/2016/12/12/decem ... pierrefeu/Bonne semaine à tous.
-
-
nicolastours » 12 Déc 2016 08:36
C'est toujours un plaisir de lire tes articles et de regarder tes vidéos.
Continu à nous faire rêver super:)
-
-
séblaser » 12 Déc 2016 13:05
73 / 75 ! ! ! C'est pas à cause des chokes Teague ! !
Ca vient de toi . . . first:)
aplo:) ;)
-
-
Joé » 12 Déc 2016 17:09
Bravo pour ce résultat. Je constate que le second est également en forme, ce qui me ravit ;)
-
-
nikobe » 12 Déc 2016 23:48
Merci à vous ! Après, il y a des jours avec et des jours sans. Hier était un jour avec, et la chance m'a d'ailleurs accompagné avec un ou deux plateaux cassé en deux. Vivement samedi pour le concours US au Chêne Rond !
-
-
CHMILL » 13 Déc 2016 00:06
Que t'apportent les chokes teague par rapport aux briley ?
-
-
- Modérateur global
nikobe » 13 Déc 2016 07:40
J'ai trouvé que j'avais une gerbe peut-être un peu plus large, mais ayant du voyagé en avion, je n'avais pas mes Riffaut Élite. Je dois donc confirmer avec mes douilles samedi.
-
-
Retourner à : › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT › Les tireurs ball-trap › Votre projet sportif ou blog
Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe
1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité
Forum permissions