ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

nikobe » 01 Mar 2019 10:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous, sur le blog, un rapide montage de quelques vidéos de la ShotKam que je n'avais pas eu le temps de faire. Pas une fluidité parfaite avec le changement d'équilibre du fusil dû au poids de la ShotKam en bout de canons, mais ça donne une idée des différentes techniques que j'utilise en fonction des types de plateaux. Bon visionnage : www.frenchnick.com

Le blog à nikobe

nikobe » 13 Mar 2019 01:44

Deux vidéos du weekend dernier pour le Championnat de la Cote Est Américaine, sur le stand de la famille Oliver. Un très joli club, très boisé, et une hospitalité au top. Qui plus est, une première, avec le Challenge Laporte Team vs. Promatic Team, avec une ambiance bonne enfant. A cocher sur le calendrier l'année prochaine.

www.frenchnick.com

Le blog à nikobe

Sony13 » 13 Mar 2019 14:14

Bonjour Nicolas et merci pour la vidéo. J'ai trouvé le niveau de difficulté particulièrement relevé. Avez-vous établi un classement individuel ou était-ce uniquement un concours avec classement collectif pour chaque équipe ?

Le blog à nikobe

nikobe » 11 Avr 2019 06:09

C'était un concours par équipe, avec un mano à mano Laporte-Promatic. Une victoire 1 point, une défaite 0 point. Laporte gagne 2-1, je parviens à gagner mon match.

Cette semaine, une vidéo avec plusieurs extraits de notre Champion National en titre, et vice-champion du Monde de PC à Saint Lambert l'année dernière, Zachary Kienbaum, qui frappe très fort aujourd'hui avec 25-25-25-24 en PC, et un vent de 40 à 50 km/h sur toute la journée, comme vous pourrez le voir sur la vidéo.

https://frenchnick.com

Le blog à nikobe

Sony13 » 11 Avr 2019 18:19

Bonjour Nicolas et merci pour la vidéo. D'après ce qu'on peut en voir, des conditions météo difficiles avec ce vent mais qui ne semble pas déranger outre mesure ton ami Zachary. J'ai aussi trouvé que la petite dame se débrouillait sacrément bien. Quant à toi, malheureusement, comme tu tiens souvent la caméra, on ne te voit pas beaucoup tirer mais je vois que tu progresses régulièrement super:)

Le blog à nikobe

nikobe » 13 Avr 2019 04:47

L'ami Zach Kienbaum prend le scratch temporaire à 195/200. De mon côté, après 2 vols, 10h dans les avions et aéroports et plus de 3.000 km parcourus, me voilà revenu sur la Cote Est, sur le stand M&M de la famille Matarese pour le Big Seafood Blast (550 tireurs). C'est le stand sur lequel se déroulera l'US Open dans très exactement un mois, avec certains de nos Français qui font le déplacement. Voici un aperçu vidéo de ce que nous rencontrerons pour cette grande compétition avec plus de 1.300 tireurs sur une semaine.
www.frenchnick.com

Le blog à nikobe

nikobe » 14 Avr 2019 03:31

Et encore une nouvelle vidéo sur le Memorial John De Vito et le 100 plateaux PC du Big Seafood Blast, sur le stand de M&M, chez Anthony Matarese, près de New York.
www.frenchnick.com

Le blog à nikobe

nikobe » 30 Avr 2019 09:02

Deux vidéos mises en ligne du Championnat du Texas, 900 tireurs et une multitudes de compétitions sur 5 jours. Enjoy!
www.frenchnick.com

Le blog à nikobe

jbochamp » 30 Avr 2019 09:44

Très interessante ta vidéo au ralenti MERCI
On voit bien ta technique de tir ainsi que les gerbes de plombs . Ils serrent fort tes chokes Extrême en demi demi

Le blog à nikobe

Sony13 » 30 Avr 2019 12:48

Bonjour Nicolas, c'est amusant de voir l'avance que tu mets sur les plateaux, on n'en n'a pas conscience à vitesse réelle.

Le blog à nikobe

nikobe » 30 Avr 2019 19:43

Et ce ne sont même pas des demi-demi que j'utilise. Pour les doublés 1, 3 et 4, j'utilise deux 15 (soit petits 1/2), et sur le 2e doublé, j'utilise 5 et 10 (skeet et 1/4). Avec de telles ouvertures de chokes, la qualité de la cartouche utilisée importe fortement d'après moi, ce qui n'est pas forcément autant le cas, lorsque l'on tire très serré (3/4 ou full).

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire