ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

nikobe » 18 Juin 2019 03:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui, mais son sponsor lui met entre les mains un prototype que vous verrez vraisemblablement dans le commerce dans un ou deux ans. Il s'agit d'après ce que j'ai compris du SO2. Je l'ai pris en main, très très vivace, un peu à l'image d'un K80 Parcours. A conduire comme une F1 et non comme un 4x4. La seule fois que Zach Kienbaum l'a pris en compétition, c'était il y a deux mois pour le Championnat du Texas, 1ère journée, et il a pris une balle. Du coup il a repris son fidèle DT11 et n'a manqué qu'un plateau sur les deux derniers jours. Pour répondre à Sony13, il est en très très grande forme depuis son titre de Champion national en octobre.

Le blog à nikobe

CHMILL » 20 Juin 2019 21:31

salut Nico
je vois depuis quelques temps que tu tires sans guidon désormais.
Personnellement j'adore. Qu'est ce qui a motivé ce choix ?
@+
Michel
Modérateur global

Le blog à nikobe

nikobe » 22 Juin 2019 17:20

Je tire avec un guidon en bout de fusil, mais plus de guidon intermédiaire. Mon guidon intermédiaire (de dimension inférieur au guidon de bout de canons) est maintenant en bout de canons.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil au 100 plateaux PC du championnat de Californie (300 tireurs), c'est sur le blog :

https://frenchnick.com/

Le blog à nikobe

Balistic » 23 Juin 2019 08:01

Superbe prestations Niko Awesome shoot !
Modérateur global

Le blog à nikobe

gegeval » 23 Juin 2019 19:04

Magnifique et passionnante vidéo à regarder car en plus les plateaux se voient très bien.
Merci

Le blog à nikobe

nikobe » 06 Juil 2019 23:11

Pour ceux que ça intéresse, voilà deux vidéos du championnat du Monde d'English Sporting qui vient d'avoir lieu en Irlande et a couronné un immense tireur, Derrick Mein. Intéressant de voir les plateaux que nous ont concoctés les Anglais (Richard Faulds) pour ce championnat du Monde... Je vous laisse vous faire une idée : https://frenchnick.com

Le blog à nikobe

jojo64 » 07 Juil 2019 14:02

La vidéo des barrages est magnifique , tout y est : Qualité de l'image au top , tension palpable entre des tireurs de très haut niveau et séquences de tir incroyables ! Un grand Merci pour ce final d'exception .

Le blog à nikobe

POUTOU62 » 07 Juil 2019 20:08

superbe vidéo, en attendant la prochaine. !merc!

Le blog à nikobe

Sony13 » 11 Juil 2019 13:49

Bonjour Nicolas et merci un fois de plus pour ces superbes vidéos. Bonne chance pour le championnat du monde de parcours où tu as dû débuter la compétition. On va essayer de te suivre de près.

Le blog à nikobe

nikobe » 12 Juil 2019 09:03

Merci, on va essayer de serrer les boulons sur la deuxième moitié. Visiblement, j'attaque dans le dur aujourd'hui. En même temps, j'ai pas vraiment vu de parcours facile non plus...

Le blog à nikobe

nikobe » 19 Juil 2019 03:54

Après mon escapade européenne en Irlande et en Angleterre, de retour aux affaires courantes pour ce championnat régional du Centre Sud des USA. Cette semaine, l'industrie du tir se retrouve sur le stand de Providence Hill Farm où aura lieu le prochain championnat du Monde de Parcours de Chasse l'année prochaine. Au programme, 40 degrés et 100% d'humidité dans l'air... Je vous laisse jeter un oeil à la compétition en cours sur le blog, avec Zachary Kienbaum à 99/100 et moi-même à 98.

https://frenchnick.com

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire