ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Préparation JO ERIC DELAUNAY

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Préparation JO ERIC DELAUNAY

DENAIE » 07 Mar 2016 00:13

Bonsoir a tous,

Suite a son quotas olympique et a sa qualification pour les JO de Rio 2016 Eric DELAUNAY a lancé en début de semaine une campagne de crowdfunding.

http://www.fosburit.com/projets/projet/jo-rio-2016-avec-eric-delaunay/

Cette campagne à pour but de récolté des fonds afin de l'aider dans sa préparation qui plus que jamais redouble d'intensité pour réalisé sont rêve de participé au JO est surtout de décroché une médaille qui nous l’espérons tous sera la médaille d'or.

Il vous remercie par avance grandement.
:25/25: Sportivement :25/25:

Préparation JO ERIC DELAUNAY

S.PERIER » 15 Mar 2016 10:28

Passion ball trap a pensé à lui first:) en lui donnant un petit sous, pour contribuer à sa préparation ? super:) !mgreen:!)
S.PERIER

Préparation JO ERIC DELAUNAY

DENAIE » 16 Mar 2016 21:55

super:)

Préparation JO ERIC DELAUNAY

Bernard PROUST » 16 Mar 2016 22:00

Par les temps qui courent c'est l'inverse qui est préconisé ;)
Administrateur forum

Préparation JO ERIC DELAUNAY

S.PERIER » 16 Mar 2016 22:04

Bernard,
Tu veux que je t'avance 10 € ?
S.PERIER

Préparation JO ERIC DELAUNAY

Bernard PROUST » 16 Mar 2016 22:11

Donner pas avancer ;)
Administrateur forum

Préparation JO ERIC DELAUNAY

angebrun » 22 Mar 2016 19:24

bonjour soyons nombreux à faire un geste et tan pis si certain pense qu'il se fera du bénef :siffle: c'est notre sport qui est représenté ... super:) first:)

Préparation JO ERIC DELAUNAY

CHMILL » 23 Mar 2016 17:46

Excusez mon ignorance ou ma naïveté mais je voudrais comprendre un truc…
Je vois Eric Delaunay sur tous les réseaux sociaux et plusieurs fois par jour sur weshoot parler de lui, communiquer presque à outrance sur sa médiatisation, lancer une campagne de crowfunding, etc…
Je ne comprends pas une telle débauche de recherche d’argent sachant que les élites des athètes FFT sont pris en charge pour les plateaux et les cartouches. L’acheminement des athlètes et leur coûts de fonctionnement(nourriture, hotels, vojages etc) doivent je pense être pris en charge par le ministère des sports.
Je pense qu’éric doit avoir un emploi ou être salarié puisqu’il n’est pas pro
Donc pourquoi une telle campagne afin de ramener de l’argent ? quelle nécessité , d’autant plus que je ne vois pas d’autre athlète d’une quelconque discipline le faire…
Merci de m’éclairer…
Modérateur global

Préparation JO ERIC DELAUNAY

burnerie » 24 Mar 2016 05:38

Ceci a pour but d'intensifier son Entraînement et augmenter ses chances de victoire.

Perso, je trouve la démarche respectable...

Préparation JO ERIC DELAUNAY

chamois25 » 24 Mar 2016 09:36


Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

Actuellement en ligne sur le sujet Préparation JO ERIC DELAUNAY

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire