ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Un futur crack..?

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Un futur crack..?

Jean-Paul GROS » 24 Mai 2016 22:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Balistic a écrit :Dans les photos c'est un Fabarm !mgreen:!)


Coucou Balistic, en effet c'etait un fabarm genereusement preté, mais a quoi bon aider les jeunes qui dès qu'il cassent un peu de plateaux changent de fusil comme de chemises.

Un futur crack..?

Balistic » 24 Mai 2016 22:44

effectivement pas très sympa !!!
Modérateur global

Un futur crack..?

burnerie » 24 Mai 2016 22:51

L'histoire est quelque peu plus complexe que ça...
Mais ce ne sont pas mes affaires.
Tous mes vœux de réussite.

Un futur crack..?

SANARY » 25 Mai 2016 00:14

salut a tous puisque nous sommes dans la rubrique futur crack je ne sais pas si je suis hors sujet mais ou pas mais j ai suivi mathieu zeude a signes pooooouu il va faire tres tres mal dans pas longtemps
SANARY

Un futur crack..?

burnerie » 25 Mai 2016 12:41

Mathieu est déjà un crack mais il vient juste de commencer a sortir de notre belle région des hauts de France.
Je pense que ses scores dans les différentes sélections et sa place de vice champion d'Europe attirent le respect.
Effectivement un jeune méritant et talentueux ! Et pour le chauvinisme, n'oublions pas le jeune Julien Gapski qui a fait un break pour son bac mais qui reviendra dans l'élite j'en suis sur.
Cocorico !
L'écusson club France devient de plus en plus cher au fil des années... De nombreux titres pour la France en perspective.
first:)

Un futur crack..?

Jean-Paul GROS » 25 Mai 2016 12:45

c'est une bonne chose de voir des jeunes pointer le bout de leur nez et surtout d'etre aidé par les champions

Un futur crack..?

nathan80 » 25 Mai 2016 15:14

Bravo à lui. Il a la chance d'être aidé par un champion. Ce n'est pas toujours le cas larm:)

Un futur crack..?

SANARY » 25 Mai 2016 19:32

tu sais nathan dans ce monde du ball trap y a pas beaucoup de s1 ou voir cf qui aime se faire talonner par un gamin de 15 ans voir 20 ans alors que eux ils ont 20 ans de tir! apres moi j ai rarement vu un grand tireur donner des conseils a certains n oublit pas que c est un sport individuel
SANARY

Un futur crack..?

VANPA » 25 Mai 2016 20:14

nathan80 a écrit :Bravo à lui. Il a la chance d'être aidé par un champion. Ce n'est pas toujours le cas larm:)

Salut Nathan,
tu as ce qu'il faut pour réussir je pense:
calme, sérieux, politesse, respect et qualité de tireur. Le temps fera son oeuvre mais vu ta progression je ne doute pas que quelqu'un t'aideras un jour dans ta progression.
Tu vas vivre bientot de grands moments que peu ont la chance de vivre au contact de grands tireurs et ç'est déja beaucoup.
sois patient , regardes déja où tu es arrivé:
je me souviens de toi il ya quelques annèes et quand je vois le tireur que tu es, je peux te dire que tu es dans le vrai et tes résultats le prouvent.
content de t'avoir croisé dimanche
a+ , futur crack? ;)

Un futur crack..?

nikobe » 25 Mai 2016 22:38

Bonsoir à tous,
De retour d'une petite séance à Saint Lambert avec les copains aujourd'hui, j'étais également très heureux de partager ces moments avec mon filleul Laporte Adrien. Voici de petites vidéos de l'entrainement du jour, pour ceux qui regrettaient que mes dernières sorties n'aient pas été l'occasion de vidéos. Bonne nuit à tous.

https://frenchnick.com/2016/05/25/25-ma ... t-lambert/

Un futur crack..?

nicolastours » 26 Mai 2016 07:22

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

Actuellement en ligne sur le sujet Un futur crack..?

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire