ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Un futur crack..?

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Un futur crack..?

nikobe » 24 Mai 2016 14:05

Bonjour à tous,

Grâce à la complicité de mon sponsor Laporte-Weshoot représenté dignement par Guy, Fred et Jeff, j'ai aujourd'hui la chance d'être le parrain d'un petit tireur par la taille, mais grand par l'attitude et le potentiel qu'il représente... Vivent les Cadets Laporte Academy.

https://frenchnick.com/2016/05/24/24-ma ... tur-grand/

Un futur crack..?

VANPA » 24 Mai 2016 14:22

Le chemin est long et difficile mais souhaitons lui le meilleur !
En tout ces résultats sont bluffants!
Bravo et surtout bonne continuation à lui super:)

Un futur crack..?

Sébastien » 24 Mai 2016 20:01

Bonne route à ce jeune tireur super:)

Un futur crack..?

Pc80 » 24 Mai 2016 20:50

Bravo à Nikobe pour cette lumineuse initiative,il faut aider les jeunes car le chemin de la performance est difficile-il est entre de bonnes mains,sponsors de luxe et choix matériel qui ne laissera pas insensible notre ami Balistic super:)

Un futur crack..?

burnerie » 24 Mai 2016 21:53

Pour avoir tiré avec Adrien a Arras il y a quelques temps, c'est vraiment un chouette petit. Et il sait le manier son guerini :)

Un futur crack..?

Balistic » 24 Mai 2016 22:15

Dans les photos c'est un Fabarm !mgreen:!)
Modérateur global

Un futur crack..?

burnerie » 24 Mai 2016 22:19

Vieilles photos ;)

Il a un summit Black trap sponsorisé par Christophe. Chokes 3/4 Full

Un futur crack..?

Balistic » 24 Mai 2016 22:23

au moins ça fumera ou ce sera manqué ce que je ne souhaite pas bien sur
Modérateur global

Un futur crack..?

NONO28 » 24 Mai 2016 22:27

J'aime bien "élevé a l'ancienne"!!! la meilleure école aplo:)

Un futur crack..?

Jean-Paul GROS » 24 Mai 2016 22:32

Balistic a écrit :Dans les photos c'est un Fabarm !mgreen:!)


Coucou Balistic, en effet c'etait un fabarm genereusement preté, mais a quoi bon aider les jeunes qui dès qu'il cassent un peu de plateaux changent de fusil comme de chemises.

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

Actuellement en ligne sur le sujet Un futur crack..?

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire