ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon petit blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 25 Juil 2017 22:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Serge et Francis,
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai véritablement adoré La Pigeonnière, c'était exactement comme dans mes souvenirs d'il y a 10 ans.
Je suis plus que ravi de mon séjour Picard tant au niveau du tir que des rencontres et du partage. Il me tarde déjà de revenir.
Des que je reviens dans le coin, je vous tiens au courant afin que l'on se programme une journée d'entraînement avec vous. À très bientôt les amis.
Fab

Mon petit blog

stephane » 30 Juil 2017 11:30

Je confirme c'est un beau stand et l'accueil y avait été très sympa !
J'y suis allé une seule fois et j'en garde un bon souvenir !

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 01 Aoû 2017 10:00

Hello à tous,
ce dimanche, j'ai participé au traditionnel Grand-Prix de Parcours de chasse du club d'Arras Ball-Trap. Une superbe compétition où je ne me suis pas trop mal débrouillé malgré la météo difficile du matin puisque je finirai 8ème ex-aequo au scratch.
https://fabshootingblog.com/2017/08/01/ ... ball-trap/
Bonne lecture et bon visionnage à tous.
Fab

Mon petit blog

Pc80 » 01 Aoû 2017 13:13

Bonjour Fabrice , un grand bravo pour ton retour sur cette épreuve , qui au dire de mes copains était au niveau d'une sélection avec le handicap supplémentaire de la 1ère partie de matinée avec le vent et la pluie ...Belle épreuve en tous cas avec des plateaux de Pc ....des vrais !Felicitations pour ta place gagnée dans le Top 10 du jour @j aurais aimé être de la partie mais vacances et priorité à Madame :siffle:

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 01 Aoû 2017 13:16

Salut Francis,
effectivement, c'était pas évident du tout comme tracé avec le vent. Je suis très content de mon tir même si l'on regrette toujours quelques plateaux qui auraient fait grimper au classement général :-)
Les vacances c'est bien aussi, et passer du temps en famille est toujours un grand privilège que je ne renie pas.
Bien à toi et au plaisir de se voir prochainement.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 02 Aoû 2017 18:47

Hello à tous,
pour une fois changer des compte-rendus des compétitions, je vous propose aujourd'hui un petit article sur un nouvel achat que j'ai effectué : des bouchons d'oreilles sur-mesure.
Pourquoi ce choix : https://fabshootingblog.com/2017/08/02/ ... ur-mesure/
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 14 Aoû 2017 17:06

Bonjour à tous,
ce week-end, j'ai pris part au GP de Dorhout Mees 2017 ! Quelle expérience, une compétition incroyable de parcours de chasse dont l'organisation était sans faille et avec la présence d'un plateau ultra relevé de tireurs : Husthwaite, Bidwell, Manvell, Auvret, ...
Cette compétition restera à coup sur gravée dans ma mémoire : https://fabshootingblog.com/2017/08/14/ ... mees-2017/
Bonne lecture et bon visionnage à tous.
Fab

Mon petit blog

Astyl » 14 Aoû 2017 18:44

Les résultats sont quelque part ? ;)

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 14 Aoû 2017 18:58


Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 18 Aoû 2017 23:14

Hello à tous,
ce vendredi était un grand jour pour moi. En effet, j'ai rejoins ce jour l'équipe de tireurs officiels Caesar Guerini pour les deux prochaines saisons au minimum. Je tirerai donc dès à présent avec le magnifique Caesar Guerini Invictus Ascent en canons de 81 cm.
https://fabshootingblog.com/2017/08/18/ ... appermont/
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

fabien11 » 19 Aoû 2017 08:23

Félicitations, en te souhaitant le meilleur avec ton nouveau fusil. ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon petit blog

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire