ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon petit blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Mon petit blog

fabien11 » 19 Aoû 2017 08:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Félicitations, en te souhaitant le meilleur avec ton nouveau fusil. ;)

Mon petit blog

Pitou62 » 19 Aoû 2017 10:29

Félicitations. super:)

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 19 Aoû 2017 10:48

Merci beaucoup à tous.
Fab

Mon petit blog

Balistic » 19 Aoû 2017 13:36

Cette une belle arme que l'on t'offre. Bonne réussite avec pleins de :25/25:
Modérateur global

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 19 Aoû 2017 14:06

Merci Serge. Effectivement très belle arme. Très bon ressenti à vide pour le moment après le réglage de la crosse. Premiers essais sur plateaux ce dimanche ;-)
Fab

Mon petit blog

Benoit62 » 19 Aoû 2017 14:24

Bravo à toi bonne chance avec ton nouveau fusil et plein de bonnes choses pour la suite super:) ;) !mgreen:!)

Mon petit blog

Sony13 » 21 Aoû 2017 10:55

Bonjour Fab, Excellente nouvelle et Félicitations pour ce beau jouet en te souhaitant de passer encore un cap pour lutter avec les meilleurs ;)

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 21 Aoû 2017 11:17

Merci Sony. En effet, j'espère encore passer un cap super:)
En tous cas, le premier essai est prometteur. Il faut juste s'habituer aux canons de 81 cm qui change un petit peu le ressenti.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 21 Aoû 2017 20:22

Hello à tous,
premiers tirs réalisés avec le Caesar Guerini Invictus I Ascent super:) Très bonnes sensations mais il faut clairement s'habituer aux canons de 81 cm.
https://fabshootingblog.com/2017/08/21/ ... us-ascent/
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 27 Aoû 2017 18:38

Hello à tous,
ce week-end était marqué sous le signe du tir puisque je me suis rendu au Chérimont Clay Shooting Center ce samedi avant de disputer un petit concours le dimanche.
Le résumé de ce weekend se trouve en cliquant sur le lien suivant : https://fabshootingblog.com/2017/08/27/ ... nd-de-tir/
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

CHMILL » 27 Aoû 2017 19:53

Le guerini doit te sembler lourd après être passé par le fabarm en 76 !
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon petit blog

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire