ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma chaine youtube et mon Blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Ma chaine youtube et mon Blog

Antoine45 » 07 Juin 2020 15:37

Rappel dernier message de la page précédente :
un grand merci à nos deux protagonistes ! Merci Ibra pour la qualité de la vidéo et merci Charles pour la qualité des explications. Vivement la prochaine vidéo. Encore un :25/25: pour notre tandem de choc.

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 08 Juin 2020 12:57

C'est un vrai régal, tout semble si facile avec Mr Bardou et pourtant…. Merci Ibrahim et vivement la suite ;)

Ma chaine youtube et mon Blog

DENIS21 » 08 Juin 2020 19:45

Effectivement, sympa la video

Ma chaine youtube et mon Blog

HFBT51 » 08 Juin 2020 23:02

Étant licencié depuis un an, c'est le genre de vidéo que j'attendais avec impatience. Très bien fait !

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 09 Juin 2020 16:20

Cowboy a écrit :super:) super:) A partir de maintenant, je n'en loupe plus aucun, j'ai (je crois) tout compris (des rentrants). !pt:x) !pt:x)
Merci Ibra et Charles. aplo:)
Vivement le 2ème épisode. super:)

:mdr:!) :mdr:!) je me rappel d'un belle gamelle qui s'est posé à 10m de toi à Orville pendant la 2ème sélection :siffle: :siffle: là c'est sur plus droit à l'erreur aplo:) aplo:)

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 09 Juin 2020 16:21

Cowboy a écrit :super:) super:) A partir de maintenant, je n'en loupe plus aucun, j'ai (je crois) tout compris (des rentrants). !pt:x) !pt:x)
Merci Ibra et Charles. aplo:)
Vivement le 2ème épisode. super:)

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 09 Juin 2020 16:22

riton69 a écrit :Super vidéo merci Ibra et merci Charles.

Merci pour tes encouragements, avec plaisir

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 09 Juin 2020 16:23

dub a écrit :Excellente vidéo Ibra vivement la suite

merci à toi pour ton retour, la suite sera aussi intéressante

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 09 Juin 2020 16:24

LE MOUCHEUR a écrit :Bonjour
Merci à vous deux pour cette vidéo, c'est simple et bien réalisé.
On commence par un des tirs les plus simple mais je pense que ça va monter crescendo dans la difficulté.
Miam miam, on attend la suite.

Merci à toi oui effectivement ce n'est que la mise en bouche la suite sera très intéressante mais aussi facile à comprendre, du moins on l'espère

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 09 Juin 2020 16:26

Benoit62 a écrit :Super vidéo et très bien expliqué pour une fois j'ai tout compris donc plus le droit à l'erreur merci à tous les deux

Merci pour ton retour, le but c'était de faire quelque chose de simple avec une explication claire loin du vocabulaire compliqué qu'on voit sur les vidéo anglophones

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 09 Juin 2020 16:26

Er84800 a écrit :Super vidéo merci

Merci super:) /+1/)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma chaine youtube et mon Blog

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire