ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma chaine youtube et mon Blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 12 Mar 2020 22:37

Rappel dernier message de la page précédente :
[url][URL=http://img114.xooimage.com/views/8/a/c/miniature-5721864.jpg/]
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
[/url][/url]

Bonsoir,
La vidéo du Grand prix de martinique de Parcours de chasse 2020 est en ligne .
Sportivement
Ibra
https://youtu.be/Y5vrecg_-x0

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 13 Mar 2020 11:05

Bonjour Ibrahim et merci pour cette vidéo rafraichissante dans la morosité ambiante actuelle. Je suis frappé par la ressemblance physique entre Boris Feche et Charles Bardou. En plus, ils ont un peu la même manière très vive de tirer.

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 13 Mar 2020 11:48

Sony13 a écrit :Bonjour Ibrahim et merci pour cette vidéo rafraichissante dans la morosité ambiante actuelle. Je suis frappé par la ressemblance physique entre Boris Feche et Charles Bardou. En plus, ils ont un peu la même manière très vive de tirer.

Effectivement Sony13, l'élève se tient exactement comme le maitre, la même façon de tenir le fusil, la main gauche sur la bascule et ça bouffe les plateaux !pt:x) .

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 19 Mai 2020 00:01


Bonsoir,

Dans l'optique de médiatiser notre sport et de le rendre toujours plus attractif, je me suis associé à Charles Bardou afin de réaliser une série de vidéos éducatives qui s'adresseront aussi bien aux débutants qu'aux tireurs confirmés en espérant que celles-ci vous aideront à progresser.
Ce projet me tenait vraiment à coeur et je tiens à remercier Charles pour sa disponibilité et son accueil au sein du Sologne Shooting Club pour la réalisation de ces vidéos.
Afin de nous aider, je vous remercie d'avance de partager cette vidéo au maximum et surtout n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires sur youtube.
Enfin vos idées sont les bienvenues pour enrichir le projet.

Sportivement
Ibra
https://youtu.be/UMQLfyWjSWg

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 19 Mai 2020 00:07



Bonjour,
Retour au Parcours de chasse avec le vidéo du Tournoi des Rois du Samedi 25 janvier 2020 au Sologne Shooting Club.
Merci à Bernard Proust (Passion Ball-trap) Pour la photo de la miniature

Sportivement
Ibra
https://youtu.be/826fPUpfYiQ

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 19 Mai 2020 00:10



Bonsoir,
voici la vidéo du week-end des Shooting club ( Compak sporting ) 01/03/2020 @Chêne Rond Shooting Club.

Sportivement
Ibra
Merci à Bernard Proust (Passion Ball-trap) Pour la photo de la miniature

https://youtu.be/c1GpG5exVIw

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 19 Mai 2020 09:13

IBRAMESLEK a écrit :Dans l'optique de médiatiser notre sport et de le rendre toujours plus attractif, je me suis associé à Charles Bardou afin de réaliser une série de vidéos éducatives qui s'adresseront aussi bien aux débutants qu'aux tireurs confirmés en espérant que celles-ci vous aideront à progresser.

Bonjour Ibrahim et heureux de te revoir parmi nous. C'est une excellente initiative, il me tarde de voir la suite. ;)

Ma chaine youtube et mon Blog

chasseur05 » 19 Mai 2020 11:07

Bonjour
Oui on attends avec impatience les premieres vidéos !!!
D'avance merci du partage de vos savoir faire.

Ma chaine youtube et mon Blog

Antoine45 » 19 Mai 2020 20:58

En effet, encore une très bonne idée Ibra c'est top ce vous nous préparez toi et l'immense Charles Bardou (grand par le talent,les résultats mais aussi et surtout par sa gentillesses) :25/25: .

Ma chaine youtube et mon Blog

Alex » 20 Mai 2020 09:12

Bonjour, on attend avec impatience un grand merci a vous, très bonne initiative !pt:x)

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 20 Mai 2020 23:07

Sony13 a écrit :
IBRAMESLEK a écrit :Dans l'optique de médiatiser notre sport et de le rendre toujours plus attractif, je me suis associé à Charles Bardou afin de réaliser une série de vidéos éducatives qui s'adresseront aussi bien aux débutants qu'aux tireurs confirmés en espérant que celles-ci vous aideront à progresser.

Bonjour Ibrahim et heureux de te revoir parmi nous. C'est une excellente initiative, il me tarde de voir la suite. ;)


Bonsoir Sony13, ravi d'être de retour parmi vous, j'espère que ça sera intéressant et que ça plaira.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma chaine youtube et mon Blog

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire