ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Charles BARDOU

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Charles BARDOU

Bernard PROUST » 21 Déc 2017 21:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Vraiment grande année Charles. Félicitations à Charlotte et toi pour la naissance de Benjamin ce jour aplo:) aplo:)
Ceux qui comptaient arriver à te battre un jour ont un peu de mouron à se faire la relève est arrivée, la dynastie Bardou est en marche !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Charles BARDOU

jeanluc36 » 21 Déc 2017 21:57

Toutes mes félicitations Charles et Charlotte pour ce futur grand tireur ! aplo:) aplo:) aplo:)
Je pense que Didier va l' arroser la prochaine fois que l' on va se voir à l' assemblée de la Ligue du Centre ... super:)

Charles BARDOU

Cowboy » 21 Déc 2017 22:03

FE LI CI TA TIONS aux parents et encore un gamin qui sera doublement gâté à Noël. :pom: :pom: :bienv:
Modérateur global

Charles BARDOU

plcourier » 21 Déc 2017 22:21

Comme quoi !
Un bon tireur ne rate jamais son coup !!!
:bienv: Benjamin 2.0 !
Et plein de bonheur à Charlotte et Charles !
first:)

Charles BARDOU

rabbit » 22 Déc 2017 06:12

Toutes mes félicitations à la maman ainsi qu' à toi Charles!!! aplo:) aplo:) aplo:)
Plein de bonnes choses pour 2018!

Maxime

Charles BARDOU

marie alphonse » 22 Déc 2017 10:41

Bonjour, vive félicitation aux parents. Beau cadeau de Noel.

Charles BARDOU

LB27 » 22 Déc 2017 11:09

toutes mes félicitations Charles et Charlotte à bientôt plein de bonnes choses pour 2018 .Lyonel.

Charles BARDOU

Sony13 » 22 Déc 2017 13:02

Bienvenue à Benjamin et félicitations aux parents. C'est une très grande année qui se termine en apothéose :pom: aplo:)

Charles BARDOU

Benoit62 » 22 Déc 2017 13:42

Bonjour félicitations à Monsieur et Madame bardou et bienvenue à Benjamin dans le monde du ball trap beau bout de choux :bienv: super:) !mgreen:!)

Charles BARDOU

fabien11 » 23 Déc 2017 21:59

Félicitations !

Charles BARDOU

Bernard PROUST » 14 Aoû 2018 15:01

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Charles BARDOU

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron