ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Jean-Paul GROS

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Jean-Paul GROS

Bernard PROUST » 16 Juin 2014 10:06

Bonjour,

Il s'est inscrit au forum depuis quelques temps déjà.
Sa discrétion fait que je ne l'avais pas "repéré" à prime abord mais un échange de courriel a réveillé un souvenir de Ball-Trap Sporting que j'avais particulièrement apprécié à mes débuts dans le ball-trap.
Je veux parler de Jean-Paul GROS qui faisant partie du trio français Marc MENNESSIER (ancien moustachu !mgreen:!) ), Yves TRONC et Jean-Paul GROS pour la coupe du monde à Kumamoto au Japon où il a obtenu un quota pour les JO de Sydney.

Aujourd'hui Jean-Paul GROS est responsable commercial au sein de la société EUROPARM, il a notamment en charge le développement des ventes des fusils FABARM.

Des documents sont issues de l'excellente revue qu'était BALL-TRAP SPORTING aujourd'hui disparue, hélas !
et du site ISSF International >
http://www.issf-sports.org/athletes/athlete.ashx?personissfid=SHFRAM1012196001

Image

Image

Image

Image

Image


Merci pour ta présence Jean-Paul et Bienvenue dans cette rubrique qui te revient de droit first:) aplo:) super:)
Administrateur forum

Jean-Paul GROS

tophe » 16 Juin 2014 11:20

aplo:) super:) :bienv:

Jean-Paul GROS

Jean-Paul GROS » 16 Juin 2014 12:14

merci à tous, je reprends un peu le tir pour voir si je peux aider par mes conseils des amateurs de double trap.
j'en ai trouvé deux à Cestas 33 et afin de maitriser le nouveau reglement, il me faut essayer de recasser quelques plateaux, (avec un fabarm bien sur)
à plus tard sur Passion ball trap ou sur un stand
Jean-Paul GROS

Jean-Paul GROS

Dompnier-Joêl » 16 Juin 2014 12:48

Salut JP ,tu es toujours aussi beau sur les photos , tu fais beaucoup plus jeune mon ami ;) :cachey:!) te revoir a Cestas m'a rappelé de bons souvenirs , en tir bien sur, mais surtout en voiture :siffle: A plus mon pote . Joël super:)

Jean-Paul GROS

Jean-Paul GROS » 16 Juin 2014 14:01

Salut Joel, oui a moi aussi les souvenirs me sont revenu en te revoyant avec Jean-Pierre.
Je pensais te voir à Cernay mais tu seras en Italie je crois, ce sera pour une autre fois bien sur.
A plus.
Jean-paul

Jean-Paul GROS

Gibet46 » 06 Sep 2018 13:14

Bonjour, j'avais convenu d'un rendez vous avec M. Gros hier. Comme j'ignorais qui il était j'ai fouiné sur le forum. Et bien après avoir rencontré ce monsieur, je peux vous dire qu'il est discret, gentil, disponible et passionné bref une belle rencontre.
Comme les photos présentées ici datent un peu (!) je peux également affirmer qu'il n'a pas trop changé ;)
PS : Jean Paul, ce sera un plaisir de vous revoir sur un stand, ou ailleurs, lorsque j'aurais un beau fusil Fabarm ...


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Jean-Paul GROS

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire