ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

garibaldi » 27 Mai 2011 00:36

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour stef, pour le moment je suis aux u.s.a je rentre fin juin et je reprend le fusil, dur dur a bientot amitier
garibaldi

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

Dunoy » 25 Juin 2011 16:31

PILLASPORT FRANCE a écrit :Bonjour
Voici le portrait de Stéphane Clamens
Tireur FFT en Fosse Olympique.

De plus notre ami est timide


Timidité ???? ou simplicité, celle des VRAIS champions !!!!!
Dunoy

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

Dunoy » 08 Sep 2011 09:29

Dunoy a écrit :Timidité ???? ou simplicité, celle des VRAIS champions !!!!!

Je confesse cultiver "le plaisir d'avoir tort" (source intarissable d'enrichissement personnel super:) ), mais il peut m'arriver de ne pas "trop" me tromper !mgreen:!).
En plus d'être un tireur sympathique et très facilement abordable, Stéphane vient de démontrer une nouvelle fois son immense talent en allant chercher du bout du bout du fusil l'unique sésame pour les JO de Londres. Un peu oublié dans le classement mondial tout comme aux derniers ECH, il se sort brillamment des qualifications et autres shoot-off pour s'offrir une bien belle médaille en reléguant les illustres Diamond, Alipov et consorts aux rang de spectateurs du podium.
Restés sur la pelouse, on trouve beaucoup de tireurs qui bénéficient actuellement de possibilité d'entrainement (5-6 FO dans le jardin, ... les cartouches livrées par semi-remorques !!) bien supérieure à ce qu'il nous reste actuellement en France : l'entrainement étant, semble-t-il :siffle: , un facteur de réalisation de la performance, cela permet de mieux comprendre la réelle valeur de ce résultat !!
Voilà donc Stéphane parti pour disputer sa 4ème Olympiade ce qui le fait entrer dans la Légende de la Fosse Olympique française !!!
Le plus dur est fait : cette difficile "course" au quota !! C'est donc beaucoup plus sereinement qu'il pourra préparer la plus grande et prestigieuse fête du sport mondial !!! Pour quel résultat ??? Bah, aucune inquiétude : la cerise est toujours beaucoup moins lourde que le gâteau ... super:) !mgreen:!)
Dunoy

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 08 Sep 2011 12:12

Merci Dunoy

Ton message me touche bcp.
Merci pour ton soutien et tu as raison les stands sont de plus en plus rares en France.
il est vrai que ca ne facilite la preformences de facon réguliere.....
Mais bon :
2007 :vice chp d'Europe
2008 : Vaiqueur de la coupe du Monde Belgrade
2009 : KPO ...lol
2010 : 4 chp europe
2011 : 3 chp monde

Une chose est sur ce resultat me redonne gout au tir.
J'espere avoir le plaisir de te rencontrer a bientot j'espere
Amicalement stephane

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 08 Sep 2011 12:21

Steph, t'as oublié…
2012 : Médaille d'or à Londres ! first:)
Encore Bravo Amigo !!
Modérateur global

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 08 Sep 2011 12:23

ps : Pourquoi t'as remplacé les caches latéraux de tes Pilla sport ? pour la pub Bornaghi ? :siffle:
Pas mal ton nouveau casque !! :25/25:
Modérateur global

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 08 Sep 2011 12:45

Non c 'est pas pour ce que tu crois....
les caches Pilla sont trop hauts sur les lunettes,voila pourquoi.

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

Dompnier-Joêl » 08 Sep 2011 13:14

Salut Stéphane et encore aplo:) pour la perf....A plus Joël super:)

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 08 Sep 2011 13:31

Merci Joel
A bientot j'espere.
amicalement stephane

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

garibaldi » 07 Oct 2011 15:58

bravo stef que de chemin parcouru depuis<< un plateau pour la paix a pise >> amitier gilbert garibaldi :25/25:
garibaldi

Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 30 Nov 2011 00:30

Stéphane a décidé de changer de marque de fusil, il tirera désormais avec un Renato Gamba Daytona K12 !!
Espérons que ce changement soit le gage d'une médaille la plus dorée possible… first:)
C'est tout le mal que je te souhaite Steph !!
super:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Stéphane CLAMENS à la FO

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire