ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Christophe AUVRET

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Christophe AUVRET

Bernard PROUST » 08 Aoû 2014 08:48

Rappel dernier message de la page précédente :
D'ou son surnom "Le Boss" super:)
Administrateur forum

Christophe AUVRET

Bernard PROUST » 14 Aoû 2014 10:41

et kicétika gagné le GP de Dorhout Mees en Hollande cette année ?
Le boss bien sûr >>> http://grandprixdorhoutmees.nl/

source parentale !mgreen:!)
Administrateur forum

Christophe AUVRET

Bernard PROUST » 12 Fév 2015 22:54

Image
Administrateur forum

Christophe AUVRET

nikobe » 27 Sep 2015 21:38

Et qui c'est qui a tiré comme un débilos chez les Anglais, pour la Gamebore Gold Cup ??? Un perf hallucinante vus les plateaux, la qualité des compétiteurs et les conditions du petit trip qu'on a organisé à la dernière minute (nuits de 3-4h en ferry, 1.000 bornes en bagnole en moins de 36h, passeport d'arme périmé donc récupération à la dernière minute d'un fusil sur place grâce à son sponsor et deux compètes dans la journée...). Mais il l'a fait !

http://www.theclayshootingcompany.com/w ... s-2015.pdf

Chapeau bas !

Christophe AUVRET

Balistic » 27 Sep 2015 22:14

Alors là c'est ENORME : mettre 10 plateaux à Georges c'est presque incroyable mais il l'a fait => BRAVO l'artiste first:) aplo:)
Au fait c'était de l'english sporting ou du sporting Fitasc ?
Modérateur global

Christophe AUVRET

nikobe » 27 Sep 2015 22:16

Ca, c'est déjà pas mal, mais Georges n'était pas en grande forme comme il l'expliquait sur sa page Facebook : une forme de fin de saison. Ce qui est énorme, c'est que, après avoir tiré la compétition, Georges avait prédit une gagne à 141. Et Christophe gagne à 146, ça c'est tout simplement hallucinant !

Christophe AUVRET

CHMILL » 27 Sep 2015 22:33

Un immense bravo a Christophe !!
Mais ya un truc que je pige pas car hustwaite dit avoir gagné sur son Facebook !!! C'est pas la même compet ou y'a un autre classement ??
Modérateur global

Christophe AUVRET

natangel » 27 Sep 2015 22:40

Then there’s the White Gold Challenge… what a year for that one! The Gold Champion is Ben Husthwaite
c'est pour la white gold challenge

Christophe AUVRET

nikobe » 27 Sep 2015 22:46

Effectivement, deux compètes différentes : la Gold Cup, qui se jouait en 150 plateaux, sans pré-qualifications, et le White Gold Challenge pour lequel il avait fallu se qualifier lors de précédentes compètes et qui mettait aux prises les différents finalistes. Les deux se déroulaient sur le même terrain, à Westfield, près de Gloucester, quasiment au Pays de Galles, la première sur 3 jours, du vendredi au dimanche, choix du jour de tir à la discrétion du tireur, la seconde se déroulant le dimanche après-midi, et permettant ainsi aux finalistes de prendre part aux deux compètes.

Christophe AUVRET

DT10 » 28 Sep 2015 07:05

tu fais 18 eme sur plus de 100 tireurs dans ta categorie c est pas si mal non plus Nicolas...bravo !!

Christophe AUVRET

nikobe » 28 Sep 2015 08:29

Non, je devais faire beaucoup mieux. Mais j'étais autant en touriste que Christophe... Mon permis armes uk ne comportait que le Browning et pas le Krieghoff donc obligé de revenir à mes premières amours. J'ai bien galere sur certains plateaux mais ça n'explique pas tout... Un jour sans.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Christophe AUVRET

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire