ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

George Digweed, le ROI

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Re: George Digweed, le ROI

hnachaj » 06 Fév 2011 23:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Je l'ai vu faire à deux reprises! C'et un naturel pour sa vision et coordination fusil/plateau! Il a tiré un COMPAK, fusil bas sans raté une cible!
J'ai des photos de lui dans notre blog:
http://fitaschunting.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=83

Ceux plus vieux sont sur papier et faudrais que je faisse des recherches pour les retrouver. C'est plus facile au digital! Mais, j'avais un ordi qui s'est écrasé en 2005 et perdue presque tout!

Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

hnachaj » 08 Fév 2011 01:14

Mon ami Jason a un fichier Xcel avec tous les résultats:

http://fitaschunting.proboards.com/

La moyenne brut est de 114 ou 57%, un peu rude. Mais les statisciens peuvent voir que la vraie moyenne est beaucoup plus basse!

Comme George disait, "il y avait beaucoup de long visage"!. Un peu, beaucoup, trop dificile pour rien!

Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

hnachaj » 17 Fév 2011 01:07

Un interview de ce mercredi, LIVE:
http://www.atsn.tv/

Il faat voir au 40 minutes. C'est vraiment bon!

Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

fillo » 17 Fév 2011 19:52

dommage que je ne parle pas la langue de Shakespeare courament
j'aurais comprix se qu'il a dit

hnachaj » 17 Fév 2011 23:15

Plus de langues comprises, moins que nous nous sentons stupides et plus de succès! Mon père qui n'avait pas une grande éduction mais qui pouvait parlé 7 langues. Il ne s'ait jamais senti mal à l'aise dans en Russie, les pays arbes, la Palestine durant la guerre, l'Italie ou ici au Canada.

Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

hnachaj » 05 Mar 2011 00:03

Mon erreur! Il N'y avait pas de français de France mais il y avait des français de ma région préféré, la Polinésie, Caledonnie?!!!

Plein de photos ici du W.E.S.:
http://fitaschunting.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=101

Bonjour à tous,
Henry ;)
hnachaj

hnachaj » 11 Mar 2011 16:17

Un excellent article en Anglais d'une connaissance de trente ans de George:

http://fitaschunting.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=103

Bonne journée à tous,

Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

PALOMBE » 11 Mar 2011 17:51

BONJOUR, Il est clair que cet homme est extaordinaire pour tous les amoureux de tir et notamment de parcours de chasse . Son palmarés , ses titres depuis des années en font certainement le plus grand.
PALOMBE

hnachaj » 14 Mar 2011 15:14

Il a gagné son premier titre UK de skeet après une bonne brosse le soir précédent. Il était tellement sou que ses amis ont volés tous ces vêtements, les serviettes de sa chambre d'hôtel. Le matin il s'est réveillé un peu sou et sans vêtements! Il a tiré 400x400 ce jour là est a gané le championnat d'Angleterre de skeet.

Son DVD Digging for Gold est maintenant disponible de l'anglettere dans son site web.

Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

elbsap » 19 Juil 2011 13:09

j'aurais parié le voir dans les 5 premiers,
comme quoi une fois de plus, rien n'est acquis
elbsap

trap2B » 26 Juil 2011 09:48

le plus dûre n' est pas de tirer un plateau à 90 m, mais de le voir...

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet George Digweed, le ROI

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions