ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

George Digweed, le ROI

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Re: George Digweed, le ROI

trap2B » 26 Juil 2011 09:48

Rappel dernier message de la page précédente :
le plus dûre n' est pas de tirer un plateau à 90 m, mais de le voir...

Re: George Digweed, le ROI

bob » 06 Oct 2011 12:28

salut,

il vient de battre le record du monde pour la distance de tir d'un plateau à 130yards = 119m la video est là

http://www.youtube.com/watch?v=4tIGSCyeS-U&t=8m30s

a+

George Digweed, le ROI

hnachaj » 09 Nov 2011 01:19

Il sera au Canada en juillet pour le Grand Prix FITASC N.A.! C'est sur qu'il fera une démonstration!
Le Canadien,
Henry ;)
hnachaj

George Digweed, le ROI

Mangrove » 14 Jan 2012 14:08

Un grand tireur.

Un contre exemple à ceux qui pensent que la ligne est importante pour le tir!
(c'est mon cas néammoins, je pense qu'etre affuté physiquement rend plus endurant, plus concentré plus longtemps en concours).
Mais bon, un tel tireur est au dela de ca....
Mangrove

George Digweed, le ROI

maverick » 01 Jan 2013 20:43

bonjour quelle qun sait avec quelle chokage tir george digweed en pc et en compak
maverick

George Digweed, le ROI

Balistic » 02 Jan 2013 19:59

on m'a toujours dit full/full mais à confirmer ?
Modérateur global

George Digweed, le ROI

CHMILL » 02 Jan 2013 21:35

Je pense que le full/full est un mythe…
Je ne dis pas qu'il n'a pas tiré avec ce chokage …mais je me rappelle d'un post sur le championnat du monde compak 2012 où Henri avant dit qu'il tirait avec des canons plus ouverts…
Je cherche…

trouvé !! :

corsican a écrit :afin de compléter ma réponse je précise qu'en compètion il utilise une aussi une autre paire de canons très peu chokés ponctuellement ( notamment sur certains doublés)
cordialement
corsican

regarde là :
viewtopic.php?f=44&t=1893
Modérateur global

George Digweed, le ROI

Balistic » 02 Jan 2013 22:57

Je viens de trouver une interview de GD du 30/07/2011 sur ce site :
http://shootclay.co.uk/2011/07/30/inter ... -champion/

SC : A lot of our readers will be interested in your set-up. What do you use and how is your equipment set up?
A la question sur son équipement, Georges réponds :
GD : Well – I use a Perazzi MX2000 Sporter, Gamebore White Gold cartridges and I use Pilla Hi-Def Glasses (Previously reviewed on ShootClay here).

My gun is 100% standard, full & full chokes, because I firmly believe if you can’t hit it with full chokes and a White Gold 7.5, then it can’t be killed! Last year, I asked Perazzi to make me a spare set of barrels because some FITASC targets were being set that were about 15-25ft away. Every target needs respect, but I felt that after shooting in Austria where I missed 3 or 4 of those and lost a shoot by 2 targets, that I was handicapping myself by having full choke. So Perazzi made me an exactly matched set of barrels, same weight etc. but with 3/8 & 5/8 chokes.

Donc pour simplifier la traduction pour le fusil :
Il utilise un Perazzi MX2000 sporter 100% standard en chokes fixes full/full. Mais pour les plateaux vraiment proches il a fait faire aussi un autre canon du même poids mais en 4/10 et 6/10.

Voila on sait tout
De toute façon au parcours ou sur un même poste on tire certains plateaux à 10 m et d'autres à 50 m, il va forcement garder le full/full. Je ne vois l'intérêt de ce canon plus ouvert qu'au compak ou si vraiment il y a un doublé au PC avec 2 plateaux à moins de 25-30 m.
Modérateur global

George Digweed, le ROI

Patrick Pillas » 02 Jan 2013 22:57

je confirme, je l'ai vue lors de je ne sais plus quelle compétition, il a une housse à 2 fusils, un avec chokage serré et l'autre plus ouvert.

George Digweed, le ROI

maverick » 04 Jan 2013 09:09

merci pour les infots !merc!
maverick

George Digweed, le ROI

Fabien62 » 10 Avr 2013 18:46

c'est quand meme un boss..... le monsieur..... super:)
Fabien62

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet George Digweed, le ROI

8 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

Forum permissions