ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 09 Juil 2012 22:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Arno06800....

le plus souvent je me deplace.....mais je vais aussi a Vintimiglia de temps en temps, le stand est open le Mardi,Jeudi et samedi dimanche.
Prepare des € pour ton challenge :siffle: :mdr:!)

A bientot j'espere
Amicalement stephane

Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 09 Juil 2012 22:12

N'oublie pas tes cuissardes pour Londres Steph … il en fait pas Renato??? :cachey:!) :mdr:!)

Même pas cap de faire les JO avec l'autocollant PBT sur les canons c'te tafiole !!!!!

:boul:) je te les fournis gratos même mais t'aura pas les c…
Modérateur global

Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 09 Juil 2012 22:26

je ne suis pas sur d'avoir le droit....il faut que je demande a :boul:) (marco34) :mdr:!)
peut etre sur le gillet car les canons c'est GAMBA !!!!

Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 09 Juil 2012 22:30

OK pour le gilet !!!
je t'avais offert un écusson brodé PBT si je me rappelle bien !!
regarde mon avatar !
Modérateur global

Stéphane CLAMENS à la FO

arno06800 » 10 Juil 2012 08:15

leclams06 a écrit :Salut Arno06800....

le plus souvent je me deplace.....mais je vais aussi a Vintimiglia de temps en temps, le stand est open le Mardi,Jeudi et samedi dimanche.
Prepare des € pour ton challenge :siffle: :mdr:!)

A bientot j'espere
Amicalement stephane



Ok, proposition acceptable et acceptée........
je serai ravi de decouvrir le stand de vintimille à l'occasion et de perdre quelques euros priztete:)
Tu peux me tenir au jus sur tes deplacements futurs au stand et je verrai mes dispos
salut et a bientôt
arno06800

Stéphane CLAMENS à la FO

Mennessier Marc » 10 Juil 2012 08:16

C'est :boul:)

Stéphane tu n'as pas le droit nous sommes aux JO avdi:)
Sauf en bas du gilet derriere. :pabol!)
Maintenant tu peux essayer dès l'instant ou tu passes au le control
Allez vous bonsoir du :boul:)

Maintenant il faut que régle les FO à Cernay. :pabol!) comme dit FIFI95

Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 10 Juil 2012 08:40

Prends pas de risque à ce compte là , un clin d'oeil caméra et une médaille dorée nous suffiront !!!
Par contre, on doit pouvoir recouvrir le coach d'autocollants, mais je sais pas si on en aura assez !!!!! :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Stéphane CLAMENS à la FO

marc » 10 Juil 2012 16:59

Marco34 a écrit :Maintenant il faut que régle les FO à Cernay. :pabol!) comme dit FIFI95

Si jamais tu adoptes les réglages DTL, n'oublie pas de poser une grosse boite sur le toit des fosses ! Faudrait pas qu'on soit trop dépaysés ;)

Stéphane CLAMENS à la FO

marc » 11 Juil 2012 13:38

leclams06 a écrit :je ne suis pas sur d'avoir le droit....il faut que je demande a :boul:) (marco34) :mdr:!)


Tu peux utiliser la méthode footballeur, et dévoiler un message en enlevant ton maillot après chaque plateau cassé :

Image

(cette photo a été prise à Vintimille lorsque Stéphane à battu Arno06800.
Marco34 m'a également transmis des photos de DANKA BARTEKOVÁ lorsqu'elle arrache son tee-shirt après ses victoires au skeet, mais je les garde pour moi...)

Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 11 Juil 2012 13:44

Ça c'est du bronzage. :mdr:!)

Stéphane CLAMENS à la FO

Dunoy » 11 Juil 2012 14:00

marc a écrit :Tu peux utiliser la méthode footballeur,

Bronzage d'accord, mais, .... marc, question exemplarité de la performance sportive ???? t'as rien trouvé d'autre .... :roll: !mgreen:!)
Dunoy

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Stéphane CLAMENS à la FO

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron