ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Christophe AUVRET

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Christophe AUVRET

Selvone » 15 Déc 2013 17:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous
J ai vu ce samedi christophe tirer avec un caesar guerini! Il y a des bruits qui disent qu il arrete browning? Avez vous des infos?
Merci

Christophe AUVRET

hautclerge » 08 Jan 2014 19:26

Tu aurais dû profiter d'être à côté de lui pour lui demander . :siffle:
hautclerge

Christophe AUVRET

Balistic » 08 Jan 2014 21:25

J'ai des infos de dimanche dernier.
Il aura un Guérini Ellipse canon de 81. Il doit recevoir son arme avec crosse sur mesure fin janvier au plus tard.
Avec C Auvret et M Eveno, il va y avoir des pointures en CS&PC qui vont tirer Guérini en France => !pt:x) :25/25:
Je lui souhaite pleine réussite avec cette arme
Modérateur global

Christophe AUVRET

maverick » 09 Jan 2014 10:28

j en ait entendu parler aussi super:)
maverick

Christophe AUVRET

Chmorillon » 09 Jan 2014 12:22

je confirme pour en avoir discuter avec lui lors du tournoi ile de France à Fleurines, c'est son choix apparemment pour cette année 2014 !
j' en serai plus certainement la semaine prochaine !
Chmorillon

Christophe AUVRET

maverick » 09 Jan 2014 18:24

j ai tire mercredi a st lembert et j ai entendu parler de sa ces logique quand on sait se que donne browning en sponsoring et je parle en connaisense de cause ces tres bien mes tres peux a cote de marque concurentes :siffle:
maverick

Christophe AUVRET

Selvone » 09 Jan 2014 18:36

Son fusil sera avec bande demi haute. Il est alle en italie mi decembre pour le faire.

Christophe AUVRET

Marcus » 10 Jan 2014 12:58

maverick a écrit : j ai tire mercredi a st lembert et j ai entendu parler de sa ces logique quand on sait se que donne browning en sponsoring et je parle en connaisense de cause ces tres bien mes tres peux a cote de marque concurentes :siffle:

Mais qu'est-ce qu'on ne lit pas ici...
Christophe a reçu des dotations supérieures à
4,000 euros en 2009
21,000 euros en 2010
26,000 euros en 2011
6,500 euros en 2012
3,500 euros en 2013
Soit > de 12,000 euros en moyenne par an... (+ matériel + fusil offert + outdoor cadeau chaque début d'année)...
Et cela, rien que pour Christophe, car il y a tous les autres (partout en Europe) après !

Pour rappel, Browning a un programme de fidélité
(voir http://browning.eu/fr/sport/sport_loyalty.php)
qui permet à tout qui fait un podium de toucher des produits gratuits pour des valeurs de 500 à 8000 euros par compétitions (si il est enregistré).
Les marques concurrentes rétribuent quelques rares tireurs... c'est leur choix !
Le tireur Jacques qui fait un podium avec son Perazzi, cela lui fait une belle jambe !
Je vais pas critiquer mais bon, le programme mis en place par Browning rétribue beaucoup de tireurs partout en Europe... il fait donc plaisir à + de monde que les quelques uns qui sont toujours les mêmes à gagner chez les concurrents... Après, comme je l'ai dit, ce sont des choix de directions de sociétés !
Mais dire que Browning ne fait rien... c'est de la mauvaise foi !
Et pour info, Christophe, qui était en fin de contrat chez Browning, a souhaité vivre un nouveau challenge chez un concurrent ! Browning le regrette, mais le remercie pour ce qu'il a fait et lui souhaite sportivement bonne chance ! Il n'y a pas de soucis entre Christophe et Browning. Pas plus qu'entre Browning et ses concurrents !

Christophe AUVRET

thytrux » 10 Jan 2014 13:47

" Le tireur Jacques qui fait un podium avec son Perazzi, cela lui fait une belle jambe !"
Marcus, je présume que tu parles de Jacques Dagneau, quand il a fait sa médaille d' or en vétéran F.U. au championnat du monde à YCHOUX en 2011. Tu dois savoir qu' il tirait avec son miroku et pas son perazzi. Que je sache il n' a pas été très gâté, ou je me trompe, dis-moi.

Christophe AUVRET

Selvone » 10 Jan 2014 14:27

Bravo Marcus
Tout a fait d accord avec toi!!!

Christophe AUVRET

hautclerge » 10 Jan 2014 17:44

Merci Marc de ta réponse argumentée et factuelle , ceci permet de mettre fin à toute discussion de bistrot nauséabonde ... :siffle:
hautclerge

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Christophe AUVRET

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions