ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Alain Gendreau

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Alain Gendreau

Bernard PROUST » 17 Déc 2015 13:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Image
Administrateur forum

Alain Gendreau

CHMILL » 21 Jan 2016 23:48

Salut Alain, je viens de lire la nouvelle.
Je te souhaite les plus grands succès avec ta nouvelle arme nommée Perazzi
A très bientôt sur les stands, et sur le tien j'espère !
Modérateur global

Alain Gendreau

GENDREAU ALAIN » 25 Jan 2016 22:04

Merci Chmill !
Je suis surtout curieux de connaître le comportement de cette arme ..... Ou mon comportement avec ;)
Je suis à la fois impatient ...,mais surtout hyper motivé de relever ce challenge!!!
Meme si aujourd'hui la priorité c'est l'avancement du PESC !
Merci et â tres bientôt

Alain Gendreau

CHMILL » 25 Jan 2016 22:38

Tu vas pouvoir t'attaquer au record de Sore avec ce Perazzi
J'ai vu aujourd'hui ...115m
C'est vrai ? T'as des infos?
Modérateur global

Alain Gendreau

jbochamp » 26 Jan 2016 16:48

GENDREAU ALAIN a écrit :Merci Chmill !
Je suis surtout curieux de connaître le comportement de cette arme ..... Ou mon comportement avec ;)
Je suis à la fois impatient ...,mais surtout hyper motivé de relever ce challenge!!!
Meme si aujourd'hui la priorité c'est l'avancement du PESC !
Merci et â tres bientôt


OUI Alain fais nous vivre la gestation du bébé....on est curieux de savoir !!
Toujours au bulldozer ou bien tu sèmes le gazon ??
Des infos précises sur les infrastructures ?*
La délivrance est proche ?

OUI je sais on est très impatient et indiscret mais ce n'est pas tous les jours qu'un nouveau club est créé ex-nihilo
Bon courage à toi et au plaisir de boire une flûte en ta compagnie ( avec modération)

Alain Gendreau

GENDREAU ALAIN » 26 Jan 2016 23:01

Bonsoir tout le monde ;
Oui je sais ....tout le monde est impatient et dans l'attente de l'ouverture ,
Mais vous comprendrez j'en suis sûr, que toutes les infos sont strictement confidentielles et tout cela pour preserver l'effet de surprise !!!
Le site, les installations et l' infrastructure seront dans l'image Shooting.
Merci à tous

Alain Gendreau

Nico 33 » 26 Jan 2016 23:05

Reçu Alain :25/25:
mais vivement tout de meme!!!!

Alain Gendreau

SAMYBOY33 » 27 Jan 2016 00:04

oui très impatient pour l'ouverture super:)
SAMYBOY33

Alain Gendreau

Dunoy » 26 Fév 2016 09:51

Sujet: Le blog à nikobe

GENDREAU ALAIN a écrit :Bonsoir ;
Oui effectivement les km parcouru avant une séance de tir peuvent directement influencer le résultat .
Il y a deux facteur négatif :
1er) : la fatigue
2ème) et c'est le plus néfaste : la vue
Je m'explique : quand on conduit nous faisons appel à une vue d'ensemble , un panoramique et cela n'a rien à voir avec ce que demande le tir ( perception précise d'une cible)
Je faisais jusqu'en 2015 entre 100 000 et 120 000 km annuel je sais de quoi je parle .....
Suivant le type de conduite nous perdons egalement beaucoup d'influx nerveux ( conduite rapide)
Et enfin la conduite c'est comme le tir : si nous tirons un jour 500 plateaux alors que d'habitude on en tire 125 et bien ça fatigue .... C'est la même chose avec les km !
Merci


Il semble bien que l'organisme humain obéisse effectivement à quelques règles de fonctionnement ...
Le plus rassurant pour certains dans ton propos, c'est quand même d'apprendre, que jusqu'en 2015, quand tu tirais, tu étais fatigué ... heureusement !!! !mgreen:!)

Alain Gendreau

burnerie » 26 Fév 2016 10:34

first:)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Alain Gendreau

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire