ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 01 Fév 2011 16:16

Un super tireur, chasseur , un gars extra, déconneur hors pair, simple et pas avare de conseils (j'en avais besoin…)
Je vous détaillerai plus tard ma rencontre avec ce personnage de l'ELITE du tir mondial
!pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

bouche » 03 Fév 2011 09:00

salut stephane a bientôt a poussan j espère oubli pas mais cartouche mdrr

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 03 Fév 2011 09:59

Stéphane, petite question
Etant donné que tu tires depuis longtemps à un niveau élevé, je sais (pour les avoir vues) que tu connais parfaitement tes côtes de crosse.
Alors pourquoi tirer avec une crosse à busc réglable ??? qu'est ce que ça t'amène? varies tu au cours de la saison?
Tu refais ta crosse chaque saison?
!merc! @+
Modérateur global

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 04 Fév 2011 10:14

Salut schmill

Tout d'abord merci pourles remarques a mon sujet..... :siffle:
Pourquoi tirer avec une crosse réglabe ???? Et bien j'ai tendance a prendre ou perdre du poids dans une saison de tir et ça a une infuance direct sur la position de mon oeil sur ma bande....
Donc je fais des modifs (tres rare) en relation direct avec mon poids.....MAIS C'EST TOUT.... avdi:)

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

marc » 04 Fév 2011 10:40

leclams06 a écrit :Donc je fais des modifs (tres rare) en relation direct avec mon poids.....




Image
Si j'en crois ton profil (ci-dessus), tu en es déjà à 10001 messages postés sur le forum. Image

Je crois que si tu passais un peu moins de temps sur Internet en te goinfrant de cacahuètes, tu n'aurais plus de problèmes de poids (et tu pourrais aussi espérer un autre classement que S2). Image

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

Perazzi64 » 04 Fév 2011 11:22

Bonjour,
Je vois qu'entres tireurs, il n'y a pas de cadeaux.

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

marc » 04 Fév 2011 11:27

Perazzi64 a écrit :Bonjour,
Je vois qu'entres tireurs, il n'y a pas de cadeaux.

(c'était de l'humour, hein ! Tu croyais vraiment que Stéphane avait posté 10000 messages en une semaine sur ce forum ? :roll: )

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

garibaldi » 11 Mai 2011 21:22

petit bonjour de gilbert garibaldi amitier !pt:x) !merc!
garibaldi

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 22 Mai 2011 20:22

Salut Gilbert,alors qu'est ce que tu deviens ?
Demain départ pour les sélections FO.
ciao au plaisir stef

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

garibaldi » 27 Mai 2011 00:36

bonjour stef, pour le moment je suis aux u.s.a je rentre fin juin et je reprend le fusil, dur dur a bientot amitier
garibaldi

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Stéphane CLAMENS à la FO

48 tireurs présents : 0 inscrit, 48 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 48 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire