ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Déplacements malins en régions

Lecture libre : Armurerie en ligne et sur tous les stands ball-trap proposant les prix et les marques les plus attractifs. Pour la chasse et le ball-trap.

CHASSE-TIR-MALIN » 07 Juil 2020 08:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Déplacements à Venir

Bonjour à toutes et à tous ,
voici mes dates de déplacements pour la semaine , N'hésitez pas à passer vos commandes jeudi au plus tard

VENDREDI 10 AXE VENDEE-ORLEANS

SAMEDI 11...SOLOGNE SHOOTING CLUB

DIMANCHE 12....CLAYS SHOOTING à MARQUIONS

LUNDI 13 ...CLAYS SHOOTING à MARQUIONS

MARDI 14....BALL-TRAP GAUCHIN LEGALL

#pilla
#zoli
#tsk
#brainchokes
#kickschokes
#cartouchesCTM
#DELSUR
......
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 04 Aoû 2020 07:15

Bonjour et bon début de semaine ,
voici mes déplacements avec également possibilité de livraison sur les trajets aller et retour .

Vendredi 7 APREM et Samedi 8 ....SOLOGNE SHOOTING CLUB
Dimanche 9 ...BTC Confolent ou j'exposerai lors du grand prix FU

Evidement j aurai avec moi comme d'habitude chokes , lunettes , casques , accessoires divers mais je peux aussi vous livrer sur commande , les cartouches CTM en 7.5,8 et 8,5 , STAR TEAM 7 et 8 , VINCI 7 et 8 , MARY ARM M COMPETITION 7,5 , 8 BR , 7 BR , 9 BR , 73/4 PISTON , STAR STEEL 7 et 8 , cartouches de chasse que je distribue , ....

Vous pourrez aussi y découvrir les nouveautés TSK , PILLA et nous pourrons échanger , jauger , comparer les différentes marques du marché .
A très bientot
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 19 Aoû 2020 19:47

Bonjour à tous ,
je serai au Chene Rond Shooting Club le samedi 22.
Départ vendredi après midi , retour samedi ou dimanche .
Livraison possible sur le trajet

Semaine Suivante , je serai au Clays Shooting du 28 au 30 , livraison possible sur les trajets aller retour des vendredi et lundi.

Le week end suivant , je serai Au SSC pour l euro cash

N'hésitez pas à me faire part de vos besoins.
Vive le ball-trap

Vincent
Annonceur

CHASSE-TIR-MALIN » 21 Oct 2020 08:51

Bonjour à toutes et à tous,
Je serai vendredi 23 et samedi 24 au Sologne shooting club.

Livraison possible sur les trajets aller vendredi ou retour samedi soir et sur la périphérie d orleans/lamotte beuvron etc....

Commander avant jeudi 20h svp

Bonne semaine
Annonceur

Précédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Annonceur] CHASSE TIR MALIN Armurerie

Actuellement en ligne sur le sujet Déplacements malins en régions

18 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : jean rené 62, wujko et 16 invité(s)

Forum permissions