ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de fosse DTL

dom36210 » 18 Aoû 2016 15:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous
retour des France ou j ai passer un super sejour rien a redire emplacement sur le stand aussi bien qu un camping a l ombre branchement electrique arriver d eau douche sanitaire tout impeccable
serie d entrainement la 1 ere acheter 1 d offerte de memoire du jamais vu
juste petit bemol j ai trouver un peu trop de panne de pouleuse et de micro ma voix en general passe super bien et la pas terrible mais bon on fait avec ( pas evident )
tarifs restauration et buvette rien a redire super correcte
un grand bravo a pascal 1 er en serie 1 un super mec il le merite
experience dans ce club qui m etait inconnu a renouveller les yeux fermer

Championnat de France 2016 de fosse DTL

MCH14 » 18 Aoû 2016 17:57

Je partage toutes tes remarques Dom. Le cadre, les prix, l'accueil, le sourire, les bénévoles... la voix hélas... Mais une très belle compétition.

Championnat de France 2016 de fosse DTL

jj40 » 19 Aoû 2016 11:25

dom36210 a écrit :Bonjour a tous
retour des France ou j ai passer un super sejour rien a redire emplacement sur le stand aussi bien qu un camping a l ombre branchement electrique arriver d eau douche sanitaire tout impeccable
serie d entrainement la 1 ere acheter 1 d offerte de memoire du jamais vu
juste petit bemol j ai trouver un peu trop de panne de pouleuse et de micro ma voix en general passe super bien et la pas terrible mais bon on fait avec ( pas evident )
tarifs restauration et buvette rien a redire super correcte
un grand bravo a pascal 1 er en serie 1 un super mec il le merite
experience dans ce club qui m etait inconnu a renouveller les yeux fermer

desole pour les pouleuses materiel de pret pour les tarifs les tireurs ne sont pas des vaches a lait a bientot a cazaubon
jj40

Championnat de France 2016 de fosse DTL

Jean-Paul GROS » 19 Aoû 2016 12:13

Bonjour a tous, je suis passé jeudi et vendredi pendant ces championnats sur lé stand de Bastien Pierrot qui assure entre autre la representation fabarm mais surtout l'assistance en cas de besoin et j'ai trouvé une super ambiance et un tres joli stand que je decouvrais. Ce sera un plaisir d'y repasser un de ces jours.
Jean-paul gros
Fabarm france

Championnat de France 2016 de fosse DTL

jj40 » 19 Aoû 2016 13:40

merci jean paul pour les eloges du stand de cazaubon nous serons heureux de te recevoir
jj40

Championnat de France 2016 de fosse DTL

jj40 » 16 Sep 2016 07:12

bonjour a tous les menbres du forum ce championnat de france dtl a cazaubon c est il bien passee amicalement a tous
jj40

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de fosse DTL

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire