ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Pc80 » 15 Aoû 2016 21:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous ,très belle compéte en effet que ce France Parcours,j'y ai mis beaucoup d'application -comme beaucoup-et je mesure le travail qu'il me reste à parcourir sur la concentration & le mental -en particulier sur les series du matin !mgreen:!) -un point; ayant eu des soucis avec mon arme durant l'épreuve,j'ai été surpris de ne pas trouver la maison Guerini sur le site,étonnant !?D'autant plus que les plus efficientes étaient bien présentes ,quelqu'un a une explication ?Je trouve cette absence décevante sur une manifestation aussi prestigieuse et stratégique.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

HERVE45 » 24 Aoû 2016 12:18

Bonjour à tous,
j'ai suggérer à Charles il n'y pas très longtemps de planter des arbres sur le parking.
En s'y prenant à plusieurs on arriverait peut-être à le convaincre.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Astyl » 24 Aoû 2016 12:42

Les arbres, le temps qu'ils poussent ?? de plus le soleil tourne en principe donc difficile de gérer.
J'avoue avoir du mal à suivre car j'ai participé à ce championnat et même si je suis plutôt quelqu'un qui craint ce genre de "climat", je n'ai pas ressenti le poids d'une chaleur écrasante... C'est vrai aussi que je n'ai pas pour habitude de passer mon temps dans la voiture !!
Pour rejoindre un peu une des réflexions précédente sur le sujet, la question est aussi : Est-il indispensable en plein mois de juillet ou août, d'emmener sur un stand, pendant 3 ou 4 jours, dans le bruit, la poussière, la chaleur etc .... et j'en passe et des meilleurs des chiens, confinés dans des voitures, et pire encore des enfants qui même s'ils ne restent pas dans l'auto, en plus d'être également exposés aux mêmes soucis de chaleur, le sont aussi au bruit ???
Ce n'est bien sur encore une fois que mon avis ... ;) ;) :siffle:

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

HERVE45 » 24 Aoû 2016 13:00

On peut planter des arbres de belles tailles comme sur certains site ou sinon des essences qui poussent relativement vite comme les bouleaux ou Acacias. En Sologne ça pousse très vite.
il faut quand même avouer que c'est plus sympa d'attendre à l'ombre entre 2 séries que d'être en plein soleil.
En ce qui concerne tout le reste comme je l'ai déjà écrit MERCI à Benjamin Tranchant pou ce qu'il fait pour le Ball-Trap.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Deric » 24 Aoû 2016 13:07

Et un parking couvert ?
:sor!)

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

jeannot725 » 24 Aoû 2016 14:41

Salut à tous.
Avec des panneaux photovoltaïques, par exemple, cela joint l'utile à l'agréable.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 24 Aoû 2016 14:48

Les gars vous êtes en train de faire vos chouchoutes :pom: alors qu'il y a un stand en France qui organise dans le 33 des grosses compétitions de fosse, type sélection, qui n'a même pas d'auvent sur les pas de tir pour abriter les tireurs du soleil ou de la pluie malgré toutes les protestations justifiées depuis des lustres, alors ne vous plaignez pas que la mariée est trop belle ;)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

DT10 » 24 Aoû 2016 16:04

C est la mecque du parcours...club house splendide...terrasse de folie...toilettes nikel...restauration au top..et vous trouvez qu il y a trop de soleil sur le parking...!! Non mais j hallucine !! C est les memes qui ralent quand c est trop faciles...et aussi quand c est trop dur...!!

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 24 Aoû 2016 16:10

Ben non, moi je voulais une piscine COUVERTE au milieu du parking [dl) siou plait Charles larm:) !!!!! :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

DT10 » 24 Aoû 2016 16:26

Ah ya pas de piscine...par contre en tirant ya moyen de prendre l eau tres tres vite...lol

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

heron39 » 24 Aoû 2016 22:04

Bonjour,
Apres avoir réalisé mon premier championnat de France je me permets de vous faire partager le ressenti d un jeune tireur S4 (en années de pratique seulement). Je dois dire que j'ai été particulièrement stupéfait de découvrir un tel site, sentiment d'être plutôt sur une autre planète ... Environnement dans lequel nous avons pratiqué fut pour moi exceptionnel, un club très agréable, bien organisé et une ambiance excellente notamment avec les gars de ma planche. Difficile ou pas difficile ... personnellement j'en ai "bavé" mais quel plaisir de découvrir de tels plateaux, des trajectoires qui m'étaient inconnus... (étant habitué à pratiquer dans un seul club dont je salue chaleureusement les bénévoles et les adhérents).
Je dois dire que le plaisir était plus intense lorsque les plateaux éclataient en plein vol, se sont ces plateaux, cette ambiance, la découverte de tels sites qui m'amènent à poursuivre ce sport avec beaucoup de plaisir et pour les plateaux "manqués" a renforcer mon humilité en me disant que rien n'est acquis encore moins sur des plateaux simples.
Si je devais qualifier personnellement ces 3 jours en un mot ==> GEANT
Voilà

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de parcours de chasse

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire