ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale 2016 de parcours chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Nico 33 » 28 Mar 2016 21:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Une grande première pour moi : la découverte de la compétition par une première sélection PC.
Bilan sportif: ne peut que s améliorer !pan! !mgreen:!) J ai pu comprendre ce que voulait dire le Parcours dans ses trajectoires variées. Même en prenant une belle punition, je me suis éclate sur une grande variété de plateaux, tous abordables selon le niveau pas de nature à vous dégoûter du tir.
Mais un réel plaisir de découvrir une bonne ambiance . Ça donne envie de poursuivre.

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

DUDU » 29 Mar 2016 08:07

De retour de Nîmes ou j'ai arbitré et c'est avec un grand plaisir que je félicite les tous les tireurs pour leurs courtoisie. Félicitation aussi aux organisateurs .une compétition au top

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

maxcart » 29 Mar 2016 08:18

De retour de cette compétition à Nimes , très belle compétition avec des tireurs qui venaient nous dire bonjour avec le sourir ,un tracé très technique et, pour ma part j'ai eu la chance d'ëtre à un poste " poste deux de la ligne 4 laporte" qui ne me faisait pas de no bird .
merci à tout le staff pour leur gentillesse , merci à Christoffe pour cette belle installation ,(grand parasol le dimanche )
Encore bravo à tous les tireurs et je salut tous mes amies et amis arbitres !
maxcart

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Richard DRIGNON » 29 Mar 2016 09:05

Retour de Nimes
Un grand merci a Christophe et ton équipe pour l'accueil et ton organisation.
Un très grand bravo a nos tireurs pour vos prestations et spécialement a Pauline,Delphine,Denise,Jean François,Didier,Robin,Philippe,Frédéric,Alain.....
A très bientôt
Richard

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

math-687 » 29 Mar 2016 10:07

natangel a écrit :...
pas de reussite avec un fusil casse des la troisieme planche


!oula:) :bienv:

Ressort à lame cassé sur mon DT11 au poste 2 de la périgord :(

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

ddavidd80 » 29 Mar 2016 10:11

Du beau parcours que j'aurais voulu y être!!!
Un grand bravo aux premiers, tout particulièrement à Bastien super:)

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

S.PERIER » 29 Mar 2016 10:38

Bonjour,
Bon, je m’y colle !!!
Tout d’abord un grand merci à Madame Sandrine CLEMENT de la FFBT pour le suivi de ma demande un peu singulière ainsi qu’aux responsables de la commission « parcours chasse » pour m’avoir permis de participer à cette compétition et leurs compréhensions sur ma problématique pour échanger verbalement après mon opération des cordes vocales, je remercie également les arbitres et les tireurs de ma planche pour leurs facultés d’adaptation et leurs gentillesses, puisque j’ai commandé mes plateaux d’un signe de la tête pendant ces deux jours, que je n’ai pas eu de départ anticipé, ni retardé sur mes commandements et je tiens à préciser que la FFBT a fait le maximum pour ma requête.
Maintenant passons aux choses sérieuses, des supers beaux plateaux sur la terre comme au ciel, de quoi avoir la tête dans les étoiles pendant encore pas mal de jours.
Pour moi, rien à dire sur la bouffe, l’accueil, la propreté, le parking, le staff du stand, les exposants, les arbitres.
Super belle compétition, super tracé de Monsieur RUSSO, rien de débile, rien d’invisible, rien d’inaccessible, en général
sur chaque ligne deux postes abordables ou il fallait rien laisser partir et un autre ou il fallait de la technique pour sortir son épingle du jeu, des postes pas très éloignés, mais ou il fallait rester concentré pour distiller ces 200 plateaux bien corsés.

Salutations
S.PERIER

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

natangel » 29 Mar 2016 10:54

je suis hors sujet mais je tiens à remercier l'equipe zoli (richard drignon et Philippe marty)qui m'a prete un fusil (autrement j'etais au lance pierre)

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Astyl » 29 Mar 2016 12:21

Bonjour à tous,
Même si je n ai pas participé je reconnais la la grande humilité des participants, la grande convivialité de ce sport et aussi la grande simplicité des tireurs, en règle générale, et des grands champions en particulier.

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Zyx » 29 Mar 2016 12:47

Bonjour à tous , une compétition qui a tenu ces promesses un stand très bien arrangé depuis la reprise une super équipe pour l'accueil et qui n a pas chômé au niveau technique ( malheureusement ) une belle planche très sympathique et un tracé EXTRA rien de débile du proche , loin , rapide, lent , fuyant , rentrant , des doublés intelligent voir " coquin " un près rapide et un loin lents loin par exemple . Merçi à tous ceux qui nous ont permis de vivre ça

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

fifi28 » 29 Mar 2016 15:04

Quelle superbe compétition, que du bonheur, un tracé exceptionnel: du prêt, du loin, du technique, tout y était et rien de débile. Une compétition que tout tireur de parcours ne devait manquer. Grand merci à Christophe et toute son équipe de nous avoir concocté ce sympa Week-End et à Mr Russo pour ces jolis tracés. Le Chêne Rond va avoir fort à faire pour égaler le Nimes SC, mais nous avons confiance et nous y seront. Merci également pour l'ambiance générale entre tireurs et la bonne humeur des arbitres.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale 2016 de parcours chasse

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire