ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de compak sporting

Trap.12 » 24 Juil 2016 18:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Un très grand bravo Guy pour ton titre félicitations idem pour
Adrien un très grand bravo a toi félicitations pour ton titre

Championnat de France 2016 de compak sporting

BOURDON » 24 Juil 2016 19:20

ce championnat de france déchaîne vraiment la foule

Championnat de France 2016 de compak sporting

Bernard PROUST » 24 Juil 2016 19:31

Je viens juste de rentrer et demain je suis absent mais pour la bonne cause ;) , du coup, très franchement je n'ai pas le temps dans l'immédiat de vous faire un dossier classements.
Par ce petit mot je félicite tous les champions pour leur podium en étant ravi de voir des noms connus certes, mais nouveaux sur le podium.
Bravo à vous toutes et tous, au plaisir de vous shooter au Sologne Shooting Club où je serai derrière mes Canon ;)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de compak sporting

emvadyma » 24 Juil 2016 23:04

Jordy.bourgogne a écrit :Présent.. super:) first:)

Slt jordy,
Tu à fait quoi à poussant ???
Les sandwichs été bon ???
Et l'organisation ???

Championnat de France 2016 de compak sporting

Bernard PROUST » 25 Juil 2016 07:00

Bonjour,

Dans le classement il y a des tireurs dont je suis étonné qu'il manque 50 plateaux à comptabiliser, oubli ou arrêt du tir de leur part à 150 ptx ?
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de compak sporting

daviddubtcn » 25 Juil 2016 07:37

Il y a des tireurs qui ont effectivement arrêté, d'autres ont loupé leurs horaires de tir,et même 1 tireur à été exclus de le compétition après le 1er jour.

Championnat de France 2016 de compak sporting

P37 » 25 Juil 2016 08:00

Félicitations à tous les médaillés,avec une mention particulière pour Robin Jeancler en S2 et Bruno Deriaux Rafaitin en S4.
JP

Championnat de France 2016 de compak sporting

elkedaoo » 25 Juil 2016 08:01

De retour du ChF, je vais vous donner mon ressenti sur cette compétition.

Je vous remercie tout d'abord, tous, pour vos témoignages de sympathie qui me vont droit au coeur. Cette médaille est l'accomplissement d'un rêve et de 4 années de tir en compétition et d'un investissement énorme de ma part. Une jolie récompense qui me fait (un peu) oublier l'écusson loupé pour un plateau comme le dit Frédéric. Un grand merci à tous, et content d'avoir fait monter la Franche-Comté sur la première marche du podium !

Pour ce qui est de la compétition, comme beaucoup de tireurs l'ont souligné, et comme le président de la FFBT et celui du club de Poussan l'ont regretté lors de leur discours, ce n'était pas vraiment une belle compétition. Outre l'extrasportif (avec les sandwichs épuisés avant même les premiers tirs le vendredi, l'organisation bancale au niveau bar/restauration, chargement des machines qui étaient déjà quasiment remplies, fosse sceptique qui déborde...) le nouveau système n'était pas au point, et n'avait pas été testé avant. Je pense pourtant qu'il peut être un bon outil, mais il aurait fallu le roder un peu et que les arbitres aient plus le temps pour l'appréhender, à part Eric Patte qui comme toujours était totalement maître du sujet. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal avec les micros, et j'ai constaté que c'était de même pour de nombreux tireurs. À l'appel, le plateau ne partait pas toujours, par exemple s'il y avait un coup de fusil à côté, un vent trop fort ou des spectateurs qui parlaient un peu fort même s'ils étaient loin du Compak, les micros étaient saturés. ça m'a coûté de la concentration sur certains plateaux. Au niveau des tracés, aucune variété entre les 8 Compaks : un A fuyant vers la droite en partant de la gauche, un B en parabole qui descend très vite, un C en traversard ou rentrant gauche-droite, un D en fosse, un E en parabole montante droite gauche, et un F fuyant au dessus de la tête venant de la droite. Voilà le modèle de tous les Compaks, quasiment. Deux rabbits, et une battue... Pourtant le stand offre des possibilités de faire de superbes choses.

Toutes mes félicitations à tous les tireurs, à mon ami Segs pour sa médaille en Vétéran à Didier Dal Barco pour son titre de Champion de France, et surtout à mon ami Joël Barras pour sa superbe prestation avec notamment un !dtl75! le premier jour... Enorme ! Un grand merci aux tireurs qui ont partagé ma "planche". J'étais "coincé" entre Alain Marcheron et Guy Rizzo, 3 médailles d'or en 3 dossards, c'était bien, sans oublier Jean-Mi Hominal et Laurent Decugis.

En revanche, le discours du président Moutoufis a été marqué par deux moments : il a allumé le stand en disant qu'il n'avait plus le choix après avoir attribué la compétition tout en ne manquant pas de souligner toutes les erreurs et les carences de l'organisation, mais que malgré tout cela il espérait revenir à Poussan et que cela soit mieux. Il a ajouté qu'il appréciait ce genre de stand à défaut d'autres stands, pour éviter de confier la compétition aux "personnes qui veulent tout contrôler, tout organiser, tout gérer, allant même jusqu'à interdire la participation en Equipe de France de ses tireurs, il faut que cela cesse". Deux tacles bien appuyés au bout d'un long discours. Le discours au Championnat de France au Sologne Shooting Club ne sera peut être pas le même devant la personne visée, au terme d'une compétition qui sera, je n'en doute pas, l'une des plus belles et des mieux organisées de ces dernières années, dans le temple du Parcours.

Championnat de France 2016 de compak sporting

Bernard PROUST » 25 Juil 2016 08:32

Merci pour tes éclaircissements et surtout félicitations à toi que j'ai toujours plaisir à lire connaissant l'objectivité des tes observations et constats aplo:) super:) first:)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de compak sporting

elkedaoo » 25 Juil 2016 08:34

Merci beaucoup Bernard ;)

Championnat de France 2016 de compak sporting

skeet » 25 Juil 2016 08:49

Bravo Robin, toutes mes félicitations pour ton titre first:) super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de compak sporting

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire