ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

Bouhlal » 05 Sep 2016 21:10

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai l'insigne honneur de porter à la connaissance des adhérents du forum passion ball trap qûl y aura une participation en masse des tireurs marocains au championnat du monde fu 2016 à marrakech et qui se chiffre à 105 tireurs marocains. En revanche je tiens à vous rappeler que le Maroc est un pays des plus sûrs sécuriterement parlant. Enfin toute tergiversation concernant la sécurité au Maroc n'est pas la bienvenue .Younes Haj Ali

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

Anatole80 » 05 Sep 2016 23:12

Bravo aux Marocains de se rendre en masse au championnat du monde. Maintenant le risque zéro n'existe pas en matière de sécurité. Et peut importe le pays où tu te rends. Les terroristes ont un but... Instaurer la peur... Et cela marche. Mais il est clair que le Maroc et la Tunisie sont sûrement les pays les plus sur du continent africain.
N'oubliez pas une chose, quand la peur s'installe et que vous changez votre façon de vivre à cause d'eux... Bah les terroristes ont déjà gagné.
Ceci est bien évidemment un point de vue personnel et hors sujet mais j'avais envie de m'exprimer sur ce sujet ;)

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

Bernard PROUST » 06 Sep 2016 07:44

Bouhlal a écrit :J'ai l'insigne honneur de porter à la connaissance des adhérents du forum passion ball trap qûl y aura une participation en masse des tireurs marocains au championnat du monde fu 2016 à marrakech et qui se chiffre à 105 tireurs marocains. En revanche je tiens à vous rappeler que le Maroc est un pays des plus sûrs sécuriterement parlant. Enfin toute tergiversation concernant la sécurité au Maroc n'est pas la bienvenue .Younes Haj Ali

Bravo aux tireurs marocains pour leur présence appuyée à ce championnat du monde de FU.
Bienvenue ou pas la sécurité est dans les esprits de toutes et tous, qu'on le veuille ou pas les actes barbares de ces deux dernières années ont modifié notre façon de vivre, même avec ce slogan de bisounours "même pas peur" qui n'a aucune valeur à mes yeux, mais bien sûr que les gens ont peur.
Il faut arrêter de se gargariser avec des grandes phrases symboliques et appeler un chat un chat. Nos politiques en tête, même s'ils ne veulent pas changer notre mode de vie ils le pratiquent déjà et le font pratiquer en annulant les manifestations diverses. Assez d'hypocrisie et de tête dans le trou comme l'autruche avec les fesses en l'air.

Désolé Bouhlal que mon intervention t'affecte mais les faits sont là et j'en suis sensible en tant que natif de ce beau pays. Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas ou n'osent pas avouer. Mais si ce n'est pas la peur qui dissuade les tireurs de s'engager sur ce mondial qu'on me dise ce que c'est alors. Le budget ? J'y crois pas, c'est sûrement moins que dans d'autres pays, la rentrée des classes ? J'y crois pas non plus, l'ouverture de la chasse ? encore moins.

Cela étant je souhaite que ce championnat du monde de FU soit le plus beau et le meilleur de tous ceux qui ont eu lieu, qu'il valorise les efforts des organisateurs marocains qui ne déméritent pas pour nous donner envie de nous y déplacer dans les prochaines années et.....
que le meilleur gagne
Administrateur forum

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

nathan80 » 06 Sep 2016 11:19

Nathan vient de prendre l'avion, direction le Maroc pour ce championnat du monde. ;)

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

Cowboy » 06 Sep 2016 12:34

ALLER
LES
BLEUS

et Nathan, tu fais comme tu sais le faire ;) bien com d'hab !mgreen:!)
Modérateur global

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

Balistic » 10 Sep 2016 18:50

Bravo Nathan continue comme cela super:)
Aucun retour des compétiteurs ??? J'ai entendu qu'il faisait 45°c en pleine journée surpri:)
Modérateur global

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

Cowboy » 10 Sep 2016 22:36

Aller Nathan, encore 2 comme ça !pt:x) !pt:x) aplo:) super:)
Modérateur global

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

SEBDU57 » 10 Sep 2016 23:37

Un grand Bravo à mon ami tireur Dimitri qui point actuellement à la 16ème place avec 145 sur 150.
Ne lâche rien et allez les Bleus.


Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

Timo » 11 Sep 2016 10:58

Heureusement qu'il y a les français et les italiens pour augmenter le nombre des tireurs

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

fred93340 » 11 Sep 2016 15:10

Un junior en tête à 198 sur 200.
Magnifique, ça promet pour l'avenir !

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire