ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 15 Mai 2016 19:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo a tous et a toutes ;) un petit clin d'oeil a mon copain Daniel Servonnet 80 ans ( club France SV ) et surtout aux dames et en particulier a Elodie aplo:) A plus Joël super:)

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

Cowboy » 15 Mai 2016 19:47

Et après les discours
Image
Image
*****

et les arbitres
Image
*****

il y a les écussons Club France :
Image
Image
Image
Image
Image
aplo:) aplo:) à toutes et tous.
Modérateur global

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

Balistic » 15 Mai 2016 21:28

Belle moisson d'écussons pour la Picardie BRAVO aplo:)
Et un Bravo encore plus appuyé aux jeunes Julien et Nathan, c'est super continuez comme cela :25/25: first:)
Modérateur global

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

nathan80 » 16 Mai 2016 10:04

Bonjour, le bilan de ma sélection: club France et Equipe France pour l'Europe. first:)
Ca a été dur de finir les dernières séries , je fais 41/50 et un total de 179/200. J'ai été content de voir Cowboy sur le stand.
Je voudrais dire merci à balistic et MX8-80 pour le soutien.
Merci aussi à Richard Drignon pour sa gentillesse, je pouvais souffler et m'abriter sur le stand ZOLI ( en regardant le Zoli que je voudrais pour plus tard :siffle: )

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

Bernard PROUST » 16 Mai 2016 10:35

Bravo Nathan super:) , il me semblait bien que la veille au soir tu voyais le temps long jusqu'à la fin de la compète. Un point de progression important de pouvoir gérer jusqu'au bout aplo:)
Je vois que décidément ton sponsor va trouver le moyen de t'encourager, peux tu lui suggérer d'accepter une facture que je vais lui envoyer pour un achat perso ? !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

Cowboy » 16 Mai 2016 11:20

aplo:) Encore bravo à toi, Nathan, une belle compète de ta part. Très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ton "chauffeur" !mgreen:!) .
Tu as très bien géré ton week end donc essaye de te rappeler chaque moment pour pouvoir les reproduire et avoir un bon résultat lors des prochaines épreuves importantes. !pt:x) !pt:x) :pom:
Modérateur global

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

Bernard PROUST » 16 Mai 2016 11:35

Chauffeur + Sponsor = La grande classe Nathan, bientôt un chargeur !mgreen:!)
Administrateur forum

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

nathan80 » 16 Mai 2016 12:02

Papa dit qu'il faut peut être pas abuser quand même ! ;)

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

Bernard PROUST » 16 Mai 2016 12:03

Père indigne, change le !mgreen:!)
Administrateur forum

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 16 Mai 2016 12:05

Félicitations Nathan aplo:) j'ai suivis ta sélection avec intérêt, tu es jeune mais tu as tout d'un grand !mgreen:!) profite au maximum et reste toi même, gère les prochaines compétitions comme tu as géré celle ci et tout ira bien pour toi ;) . A plus Joël super:)

Sélection nationale 2016 de fosse universelle

nathan80 » 16 Mai 2016 12:23

Merci Joel. super:)
Et je garde mon papa. ;) Je fais des économies pour mon futur nouveau Zoli. Richard en vendra encore dans plusieurs mois. :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2016 de fosse universelle

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire