ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de fosse DTL

mouloud » 31 Jan 2016 06:35

Rappel dernier message de la page précédente :
salut a tous
direction le camping on arrive aplo:)

Championnat de France 2016 de fosse DTL

jerome » 03 Fév 2016 13:48

Bonjour à tous,
Etant de la région, je vous conseille fortement de ne pas perde de temps pour réserver vos logements ou camping comme Mouloud.
Avec cette date inhabituelle en plus ça risque d'être compliqué.
Au plaisir de vous voir là-bas en attendant entraînez vous bien vous en aurez besoin :siffle: :mdr:!)
:bienv: en MIDI PYRENEES !!!!!

Championnat de France 2016 de fosse DTL

MX634 » 12 Fév 2016 16:30

Bonjour,
Faute d'avoir pu trouver le montant des engagements aux CDF sur le sîte de la FFBT , ça rendrait service à plus d'un et surtout à ceux qui viennent de loin de pouvoir s'organiser en conséquence ; on a tout de même besoin de provisionner larm:) notre budget... Je suis étonnée de constater que personne n'ait soulevé la question !

Championnat de France 2016 de fosse DTL

Trésobzh » 12 Fév 2016 16:48

Bonjour CdF DTL Senior, Vétéran, Super Vétéran 127 € Dame, Cadet(te), Junior(e) 65 €

Championnat de France 2016 de fosse DTL

DENIS21 » 12 Fév 2016 16:53

doppietta a écrit :Bonjour,
Faute d'avoir pu trouver le montant des engagements aux CDF sur le sîte de la FFBT , ça rendrait service à plus d'un et surtout à ceux qui viennent de loin de pouvoir s'organiser en conséquence ; on a tout de même besoin de provisionner larm:) notre budget... Je suis étonnée de constater que personne n'ait soulevé la question !

Va ici et tu auras tous les tarifs ;) http://www.balltrapbourgogne.com/actualit%C3%A9s/

Championnat de France 2016 de fosse DTL

MX634 » 13 Fév 2016 00:09

Bonsoir à tous,
super sympa - un merci bien sincère super:) à Trésobzh pour ta réactivité à m'informer. Mais aussi, à DENIS21 qui vient une nouvelle fois me soutenir. J'apprécie la réponse et le félicite pour le sîte "balltrapbourgogne". Superbe : je viens de me régaler en le découvrant et le conseille à tous. Encore merci et bons tirs ce WE à vous DENIS21 et à Trésobzh.
Amicalement.

Championnat de France 2016 de fosse DTL

Cowboy » 13 Fév 2016 00:13

Bonsoir, tu peux aussi voir ici : viewtopic.php?f=144&t=12941 ;)
Modérateur global

Championnat de France 2016 de fosse DTL

MX634 » 14 Fév 2016 10:45

Bonjour,
bien sûr Cowboy...( j'avais posé la question la veille de ta réponse et obtenu les réponses par Trésobzh et Denis21). Merci quand même ! bonne journée.

Championnat de France 2016 de fosse DTL

Cowboy » 14 Fév 2016 12:16

Juste pour une info plus globale. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Championnat de France 2016 de fosse DTL

MX634 » 14 Fév 2016 14:28

Pas de problème Cowboy...on constate chaque semaine ta disponibilité et ta vigilance. Merci à toi.

Championnat de France 2016 de fosse DTL

COLVERT » 11 Juin 2016 11:07

Bonjour
les campings cars sont ils les bienvenus sur le stand de Cazaubon

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de fosse DTL

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire