ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

jerome » 30 Avr 2016 21:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Justement les inscriptions sont en baisse malheureusement !!!

Et je ne partage pas du tout cet avis ! Il faut agir plutôt que s'abstenir ! Ce n'est pas aux tireurs de subir cette situation surout prix des engagements ! Et ils n'ont pas à se priver pour faire changer les choses. Avec des raisonnements comme cela on ne va pas aller bien loin :(

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

sierra11 » 30 Avr 2016 22:24

En direct de vertheuil un coup de gueule en plus !!!
C'est une honte, vraiment une honte d'attribuer l'organisation d'une telle compétition à un club qui ne peut prétendre d'avoir des fosses couvertes.
Je pense que la fédération donne de l'argent aux clubs en attribuant des compétitions nationales donc pourquoi pas le dépenser en faisant des fosses dignes de ce nom ??
C'est la 1ère fois que je viens à vertheuil et sûrement la dernière. Comme dis Jérôme, on se fout de qui???
Et surtout ne me dîtes pas qu'il n'est pas question d'arrangement, de copinage ou même de politique !!! Je laisse seuls juges les responsables de ce genre "d'attribution" ridicule.
Heureusement qu'entre les tireurs l'ambiance est merveilleuse. Vive la DTL !!!!!!

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

Ultra XT » 01 Mai 2016 18:56

Résultats des deux pré-sélections en ligne ! :D
Ultra XT

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

Bernard PROUST » 01 Mai 2016 18:58

Très fort à Vertheuil ................... pour les résultats !mgreen:!) super:) first:)
Administrateur forum

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

MX634 » 20 Juin 2016 14:52

Bonjour à tous,
oui, Jérôme - tu as raison de râler priztete:) si les structures du club ne sont pas adaptées pour le mauvais temps... La participation financière à un championnat doit garantir un confort mininum aux tireurs. Et, ta réaction est justifiée. Maintenant, Cowboy réagit bcp plus logiquement, super:) à mon avis : pourquoi s'obliger à participer si ça ne te convient pas ? oui, S'ABSTENIR est une solution qui permettrait une prise de conscience. Les dames le pratiquent : le classement "dames" ne me convient pas - je ne participe pas !

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire