ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

tophe » 20 Mai 2016 21:34

Rappel dernier message de la page précédente :
ah bon ? Bizarre ? Dtl hyper sympathique d après ce que j ai pu comprendre !mgreen:!) :siffle: :sor!)

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

j.d07 » 20 Mai 2016 22:53

photos sur le site btc bourg saint andeol. super:)

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

Cowboy » 20 Mai 2016 22:59

Modérateur global

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

sierra11 » 21 Mai 2016 00:32

Je viens de comprendre que j'ai rien à faire là bas. J'arrête ce sport de fou c'est trop dur d'accepter l'échec !!!!
Désolé pour les gens qui m'ont fait confiance et qui m'ont aidé

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

Cowboy » 21 Mai 2016 01:11

Accepter l’échec pour progresser.
Une bonne illustration de ce processus est celui de l’enfant qui apprend à marcher. En connaissez-vous beaucoup d’enfants qui, un matin, d’un seul coup, se sont redressés et ont marché d’un pas ferme et assuré ? Non, l’enfant qui apprend à marcher commence d’abord par tomber des dizaines de fois. Et, c’est grâce à sa persévérance, combinée aux encouragements de son environnement, qu’il va réussir à faire son premier pas, encore hésitant et tremblant.
Apprendre à surmonter un échec, c’est apprendre à le vivre comme une simple étape du processus d’apprentissage pour s’améliorer, et non le vivre comme une sanction définitive.
Modérateur global

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

sierra11 » 21 Mai 2016 07:14

C'est dur vous savez Daniel.....

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

Bernard PROUST » 21 Mai 2016 07:51

Bonjour,

Dis toi bien que pratiquement tout le monde est passé par là à un niveau plus ou moins élevé. Si tu fais le bilan sommaire tu peux en déduire qu'à trop vouloir bien faire on fait mal, alors bien sûr question subsidiaire => pourquoi ?
Et là "au secours" les réponses. surpri:)

Perso j'ai répondu à mes propres questions pour continuer à vouloir me faire plaisir au ball-trap sans me détruire les "boyaux de la tête" comme disait Coluche. Pas de grands mots, pas de thérapie, juste des réponses à mes propres questions en phase avec ma notion de plaisir à éprouver sur un stand. Mes réponses peuvent ne pas être les tiennes, ce qui signifie que tu dois être honnête avec toi-même sans occulter la moindre parcelle de vérité.

A ce p'tit jeu ma femme a été le déclencheur décisif de mon action quand, me voyant revenir pour la ènième fois d'une compétition nationale m'a juste posé la bonne question de savoir pourquoi, depuis mon propre budget perso, je partais 5 jours de la maison avec un sourire jusqu'au oreilles je revenais avec avec une "tronche de 5 mètres vers le bas" après mettre allégé de + de 1000 euros. Elle trouvait que ma notion de plaisir était proche du masochisme !mgreen:!) . Du coup je me suis dit que je n'étais pas seul à subir les conséquences d'une "mauvaise compétition" selon moi et mes résultats décevants eu égard aux entraînements encourageants.
J'ai donc changé ma façon d'aborder les grands rendez-vous annuels que j'adore. Faire ou pas la compète si je sens que je peux l'aborder sereinement sinon ne pas la faire mais participer par ma présence en étant proches des potes le temps d'un gros WE amical. Moi cela me convient mais peut ne pas être la solution à d'autres.

Chacun doit trouver son équilibre et donc son plaisir sinon c'est forcément STOP ! Un tireur qui est déçu dans son loisir et pour peu que ça n'aille pas au boulot plus la maison ne peut pas s'exprimer dans une notion de plaisir quelconque, il faut éviter qu'il ne s'enfonce encore plus en remettant les compteurs à zéro là où il peut le faire ;)
Administrateur forum

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

tophe » 21 Mai 2016 08:08

Salut sierra
Les jours passent et ne ce ressemble pas , le tir aux plateaux est toujours et sera toujours une école d apprentissage rien n est jamais acquis , tu auras beau faire de belle performances à un moment où à autre on tombe et cela est tout à fait normal , un petit grain de sable est tout part en live , il te reste 2 jours à prendre du plaisir , te prends pas la tête , allume les plateaux comme tu sais le faire et tu verras à la fin , j ai un pote de lazenay qui ce trouve la bas qui a été plusieurs fois club France et vice champion de France l an dernier et à débuté par un 58/75 et connaissant le gars il se prend pas la tête il sait qu il aura des jours bien meilleurs ;) allez remonte sur le vélo et te pose pas de questions !mgreen:!) !dtl75!

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

Bernard PROUST » 21 Mai 2016 08:09

Prends un vélo électrique tu vas gagner du temps surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

tophe » 21 Mai 2016 08:19

Je préfère le vélo de la factrice de mon coin !mgreen:!) :sor!)

Sélection nationale 2016 de fosse DTL

bamb64 » 21 Mai 2016 09:16

C'est simple et j'ai la solution:
change ton fusil,
touche le busc,
change de cartouche
la couleur des lunettes n'est pas la bonne
ces appareils sont nul il y a du no time

Mais surtout prends du PLAISIR a etre avec tes copains, avec un joli fusil entre les mains, plutot que tout seul enfermer et sans aucun loisirs. Amusez vous les gars vous avez de la chance de pouvoir participer!!! le reste on s'en fou

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2016 de fosse DTL

141 tireurs présents : 0 inscrit, 141 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 141 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire