ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2016 Petits Calibres

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2016 Petits Calibres

Astyl » 08 Sep 2016 13:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Balistic a écrit :Il y a eu de beaux scores sur cette compétition mais nous n'avons aucun retour des participants :
C'était tracé comment : types des plateaux et distances ?
Il y avait des postes de tir autres que ceux existants en standard sur le stand ?
Merci


A part 3 ou 4 nouveautés, (1 Échafaudage et 1 manuscopic) pas de changement ni de postes ni de trajectoires.
Les plateaux habituels et le tout bien cassable, même si beaucoup d'entre nous n'ont pas bien cassé.
Beau WE autant par le temps que par l'ambiance... !!! ;) ;) !pt:x) !pt:x)

Open de France 2016 Petits Calibres

DOMELIE » 15 Sep 2016 06:33

Bonjours
Franchement très beau stand avec de belles trajectoires de plateau. Un accueil de la par du stand très très bien
Par contre ce n'est pas contre le stand je ne comprend pas comment des gens en deuxièmes série gagne trois année consécutives en deuxième série
Je ne comprend pas aussi pourquoi des anciens club France se retrouve en première série. Pour ceux qui veulent faire des concours ils n'ont aucune chance de gagner
Si quelqu'un peut m'expliquer ce serais sympa
A plus
:siffle: :siffle: !nbir!:) !nbir!:)

Open de France 2016 Petits Calibres

Bernard PROUST » 15 Sep 2016 07:24

Ni plus ni moins que l'application pure et simple du règlement fédéral de parcours de chasse que tous ceux qui pratiquent la compétition devraient connaître.

Des anciens CF en 1ère série rien de plus normal à partir du moment où ils ont perdu le niveau et/ou le statut de la catégorie. En soi rien de choquant pour ce qui me concerne.
Maintenant si un S1 veut gagner ben il fait comme les ex CF => il s'entraîne pour progresser et passer CF. Cela s'appelle le renouvellement des générations ;)

Et pour ceux qui sont en S2 depuis plusieurs années, c'est tout simplement parce qu'en ligue, soit ils ne l'ont pas disputée, soit ils n'ont pas accédé au podium. Pas de mystère de ce côté-là non plus, si t'as pas la niveau tu ne progresses pas en catégorie supérieure. C'est exactement la même chose que celui qui est S3 depuis 1 ou 15 ans et plus. Il est où le problème ?
Administrateur forum

Open de France 2016 Petits Calibres

thierry33700 » 15 Sep 2016 09:52

DOMELIE a écrit :Bonjours
Franchement très beau stand........./.........peut m'expliquer ce serais sympa
A plus
:siffle: :siffle: !nbir!:) !nbir!:)

Ce n est pas un France non plus donc pas de montée en série systématique si tu fais un podium et pour ce qui est du podium S2 j y étais dessus et je te confirme que je n avais pas le niveau pour aller chercher le 1 er !mgreen:!)

Open de France 2016 Petits Calibres

DT10 » 15 Sep 2016 11:27

Le mieux pour se situer vraiment sur toutes les competitions avec moins de 150 inscrits reste le scratch je pense..alors oui c est moins flatteur..mais beaucoup plus revelateur..

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2016 Petits Calibres

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire