ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2016 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde 2016 de compak sporting

jbochamp » 23 Aoû 2016 10:17

Rappel dernier message de la page précédente :
ça sent la saison de chasse qui démarre pour certains et qui se prépare pour d'autres....et pas de Charles ni de Mathieu ni d'Alain ....
Les images du Monde d'English Sporting donnent l'envie d'y aller....l'an prochain
On soutiendra une belle équipe de France et les "Happy few" qui y seront

Championnat du monde 2016 de compak sporting

DENIS21 » 23 Aoû 2016 12:07

Parce qu'il te faut Charles, Mathieu et Alain pour t'intéressé aux compétions? Pas très sympa pour les autres tireurs (x:)

Championnat du monde 2016 de compak sporting

jbochamp » 23 Aoû 2016 12:52

DENIS21 a écrit :Parce qu'il te faut Charles, Mathieu et Alain pour t'intéressé aux compétions? Pas très sympa pour les autres tireurs (x:)

Relis ma dernière phrase....avant de dire n'imp...
Non c'est simplement dommage de voir ces 3 grands tireurs Français ( parmi d'autres) ne pas participer mais il y a surement de bonnes raisons, dont le fait qu'ils privilégient le PC ?
Mais nous pouvons compter sur Christophe ( et les autres) pour refaire aux Anglais le coup du mondial d'English Sporting déjà au Churchill

Championnat du monde 2016 de compak sporting

Bernard PROUST » 24 Aoû 2016 06:00

Lien resultats en direct à la fin du 1er post de ce sujet

OU CLIC CI-DESSOUS
Image
Administrateur forum

Championnat du monde 2016 de compak sporting

elkedaoo » 24 Aoû 2016 08:04

Pour moi c'est une très très belle équipe de Compak ! Allez les Bleus !

Championnat du monde 2016 de compak sporting

bouche » 24 Aoû 2016 17:57

les français sont bien partie auvret christophe a 50 Didier pouzol a 50 EVENO 49 HAVART 49 poinsot 49 DULARY ALINE 48 LE RESTE ALLEZ VOIR SUR LE SITE DE LA FITASC

Championnat du monde 2016 de compak sporting

Bernard PROUST » 24 Aoû 2016 19:01

On a du nectar de tireurs sur place, nul doute qu'ils vont nous faire le plein de médailles et donc on les encourage aplo:) super:) first:)
Administrateur forum

Championnat du monde 2016 de compak sporting

DENIS21 » 24 Aoû 2016 20:44

Les premiers résultats sont encourageants et cela devrait se gagner très haut. Des 25 sur chaque parcours..Un petit 198 ou 199 à mon avis.

Championnat du monde 2016 de compak sporting

Saint chely felix » 24 Aoû 2016 22:36

Pas tout à fait d'accord avec vous car je vois des tireurs a 48 ou 47 tel que Digweed , Faulds, Huswhaite, Winser etc... Donc je pense qu'il vaut mieux attendre demain voir après demain pour commencer à faire des pronostics bonne soirée et M---E au tireuses et tireurs français en particulier pour Christophe,Bastien et sa compagne,Johan ,Max ainsi qu'aux autres que je connais un peu moins bien...

Championnat du monde 2016 de compak sporting

plcourier » 25 Aoû 2016 17:03

A mi parcours, 4 Gaulois sont devant le champion en titre (Big G) : Christophe A. , Didier P., Bastien H. et Mathieu E !
Avec quand même un Monsieur WINSTANLEY qui nous fait un 100 ! aplo:)

Accrochez vous les gars ! ;)
( MX : j'ai pas trouvé le smiley Marseillaise ou drapeau tricolore qui va bien ! )

PS : les prénoms et noms de famille des 4 sacrés gaulois ont été modifiés dans un souci de confidentialité... ;)

Championnat du monde 2016 de compak sporting

séblaser » 25 Aoû 2016 17:18

Image
J'arrose les scores des Bleus !!!!! :pom: !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2016 de compak sporting

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire