ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Plus de place pour les MP

Conseils aux débutants sur ordinateur ou sur le forum, naviguer sur le forum, consulter ses messages privés, éditer une photo...

Plus de place pour les MP

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 08:30

Un membre vient de m'envoyer un MP pour me faire part qu'il ne pouvait plus recevoir de message du fait que sa boite était pleine.
Alors je réponds par le forum dans la rubrique "Tutos" sinon il ne pourra jamais lire la réponse :boul:) !mgreen:!)

d'où l'utilité de ne jamais me poser une demande d'aide par MP comme l'indique ma signature priztete:)
Image

-----------------------------------
1ere des choses à faire > virer les MP dont on ne veut plus ou créer un nouveau dossier archives qui permet de stocker à nouveau 50 MP (qui est le maximum autorisé)

2eme des choses à faire > depuis la rubrique "Messages privés" aller dans les options comme indiqué sur l'écran ci-dessous.
Image

3eme des choses > c'est tout ! attendre que les nouveaux messages arrivent.
----------------------------------
Rappel : comme l'indique votre messagerie avec la jauge du nombre de messages, vous ne pouvez stocker que 50 messages par rubrique (50 dans "nouveau messages, 50 dans "envoyés" etc...)
Administrateur forum

Plus de place pour les MP

Cowboy » 02 Juil 2013 11:30

peut être prévoir une touche "impression" pour les stakhanovistes de la messagerie !!! :siffle: ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Plus de place pour les MP

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 11:33

la touche "impression" existe déjà
Administrateur forum

Plus de place pour les MP

Cowboy » 02 Juil 2013 11:43

je la vois pas surpri:) surpri:)
Modérateur global

Plus de place pour les MP

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 12:33

Image
Administrateur forum

Plus de place pour les MP

S.PERIER » 02 Juil 2013 12:50

!mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) A vous deux, c'est le retour du muppet show !!! aplo:) super:)
S.PERIER

Plus de place pour les MP

Cowboy » 02 Juil 2013 12:51

bon d'accord, elle y est déjà !!!!!! mais elle est toute petite !mgreen:!) :mdr:!) :mdr:!) !nbir!:)

Stéph t'es jaloux ! je le sens !mgreen:!)
Modérateur global

Plus de place pour les MP

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 12:57

pas étonnant que tu ne vois pas les plateaux, ce bouton était à côté de celui du grossissement que tu voyais bien pourtant :siffle: et ce, depuis l'origine monsieur le modo :sor!)
Administrateur forum

Plus de place pour les MP

Cowboy » 02 Juil 2013 13:09

ouais okééééééééé :boul:) encore fallait'il savoir que ça eusse pu servir pour les mp !pan! mon chêêêêêrrr Admin.
Modérateur global

Plus de place pour les MP

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 13:39

ça a toujours servi pour les 2 : MP et Posts
il faut juste avoir la curiosité de cliquer sur des boutons que l'on ne connait pas forcément sur le forum, cela permet de voir des fonctionnalités qui peuvent faciliter l'usage général.
Le seul qui puisse mettre le forum en rideau c'est moi, vous vous pouvez tout essayer ça ne risque absolument rien du tout.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Mode d'emploi du forum - Très utile pour non initiés

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Plus de place pour les MP

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire