ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

Conseils aux débutants sur ordinateur ou sur le forum, naviguer sur le forum, consulter ses messages privés, éditer une photo...

Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

Bernard PROUST » 23 Aoû 2013 14:07

Bonjour,

Si vous utilisez un des appareils cités en titre vous aurez constaté que le portail affiché est totalement dé-paramétré, qu'il vous oblige à balayer droite-gauche l'écran avec le doigt pour accéder aux infos.
Normal, et comme le dit le sketch, "ce n'est pas étudié poooooouuuur" (citation d'un célèbre comique clermontois décédé le jour de sa retraite dans un accident automobile en percutant un mur de cimetière)

Pour qu'il soit étudié pooooouuuur !mgreen:!) , j'ai débuté aujourd'hui l'adaptation du portail afin de le rendre plus fonctionnel avec ce type de matériel tout en supprimant la navigation latérale au profit de la longitudinale en ne gardant que l'essentiel utile des chapitres.
Je ne sais quand le chantier sera terminé mais ça ne perturbera pas le fonctionnement normal
(enfin normalement :siffle: !mgreen:!) )

Pour le moment vous pouvez y accéder en tapant sur votre smartphone/Iphone/Tablette l'adresse  .com  du forum au lieu de  .fr 
Administrateur forum

Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

Bernard PROUST » 29 Aoû 2013 18:13

Le portail smartphone du forum est maintenant terminé. Il restera probablement quelques ajustages à faire mais à 95% il est opérationnel.
pourquoi un portail sur un petit appareil ?
Plusieurs raisons :
J'ai remarqué que Google en raffole super:)
Nous avons plusieurs noms de domaine Internet et donc beaucoup de tireurs se connectent avec .com qui les fait arriver directement au portail, rappel, .fr vous fait arriver sur la page principale.

L'interruption forum de cet après-midi n'existait que pour ceux qui étaient connectés en .com car j'en ai profité pour mettre à jour le portail classique du forum.

Voici quelques clichés retraduits grossièrement par fichiers .pdf de ce que l'on peut actuellement voir avec un smartphone/Iphone/tablette Android
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

Cowboy » 29 Aoû 2013 19:03

aplo:) super:) Un forum en constante évolution, c'est un plaisir de naviguer (même si je perd un peu mes repères ;) ) Bravo Bernard, tout le mérite t'en revient. first:)
Modérateur global

Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

Balistic » 29 Aoû 2013 20:39

Bravo Bernard, excellent pour les amateurs de smartphones , iphones et tablettes
Modérateur global

Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

skeet » 29 Aoû 2013 22:13

Ça marche très bien avec IPhone 5 ;-)
Par contre comme prévu...j'ai perdu la moitié de mes contacts dans le changement d'avec mon bon vieux 3GS!! Lol
Mais bon c'est pour la bonne cause, et de pouvoir à nouveau profiter de ce magnifique forum me ravit !
Bravo MX !!

Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

BALL-TRAP WEB » 29 Aoû 2013 22:38

grand rire ! t'as enfin un vrai téléphone ! enfin presque puisque c'est un Iphone, lol !
Administrateur forum

Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

skeet » 29 Aoû 2013 22:45

Alors ça c'est petit...je dis ça parce-qu'au contraire le téléphone lui il est plus grand bilan faut aussi que je change de garde-robe (enfin pantalon) avec des poches plus grandes. Tu me fais faire des folies avec ce forum !!

Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

DGLC46 » 30 Aoû 2013 15:46

aplo:) aplo:)
Beau boulot super:)
DGLC46

Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

rondlyly » 01 Sep 2013 18:40

aplo:) super:)
rondlyly


Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Mode d'emploi du forum - Très utile pour non initiés

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Portail pour smartphones / Iphones / Tablettes

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire