ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2017.

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Mini Frog » 29 Juin 2017 19:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous, ne pouvant ni y participer ni y assister je voulais savoir comment se déroule un "Mano à mano" ?

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

jojo64 » 29 Juin 2017 20:28

Merci pour ce magnifique reportage photos , que du bonheur !

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Pc80 » 29 Juin 2017 20:29

Beau travail de pro et des photos d'une grande qualité,prestation délivrée à la hauteur de l'événement!Mon général,vous nous offrez là une véritable bible numérique dans laquelle on replonge avec plaisir pour se remémorer ces bons moments super:)

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

séblaser » 29 Juin 2017 20:35

C'était le 3ème "€SC" et pour la troisième fois notre Bernard National nous a fait de belles images super:)
Un grand merci à toi Bernard pour nous faire partager cet événement first:)
Merci ;)

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Balistic » 29 Juin 2017 20:41

très belles photos, on s'y croirait aplo:) super:)
Modérateur global

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 29 Juin 2017 21:02

Merci, mais j'ai eu un p'tit problème technique sur l'un des deux boitiers qui est revenu de SAV. A savoir un réglage test atelier résiduel dont je n'ai pas fait attention (c'est donc de ma faute de ne pas avoir mieux contrôlé le retour technique) qui, sur le terrain, m'a créé des légers flous. Je m'en suis rendu compte dimanche en fin de journée quand j'ai voulu faire très fort de loin pour les barrages en priant le bon dieu pour que je ne ramène pas les clichés de ce boitier tous nazes.
L'effet a été heureusement limité mais moi je le vois larm:) , heureusement l'autre boitier en complément n'était pas concerné super:) . Tout est rentré dans l'ordre mais j'ai serré les fesses quant à la découverte sur mon écran en 27" qui ne laisse pas passer les approximations !mgreen:!)
Administrateur forum

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 29 Juin 2017 21:06

séblaser a écrit :C'était le 3ème "€SC" et pour la troisième fois notre Bernard National nous a fait de belles images super:)
Un grand merci à toi Bernard pour nous faire partager cet événement first:)
Merci ;)

Non, seconde que je couvre, car la 1ere à laquelle je devais venir a été annulée de ma décision du fait de la pluie incessante et je n'étais pas équipé "étanche" à l'époque. ;)
Administrateur forum

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 30 Juin 2017 10:17

Mini Frog a écrit :Bonsoir à tous, ne pouvant ni y participer ni y assister je voulais savoir comment se déroule un "Mano à mano" ?

Bonjour,

Le principe est le suivant :

Un "parcours" d'un certain nombre de doublés déterminé par l'organisateur, par exemple 8. Le tracé de ce parcours est déjà "compliqué".

De cette 1ere POOL tu retiens 16 ou 8 meilleurs tireurs éventuellement après barrage de façon à les faire tirer en 8ème ou quart par équipe de deux tirés au sort.

De cette seconde POOL tu organises un tracé qu'avec des doublés encore plus compliqués !mgreen:!) et ça se tire avec 2 tireurs côte à côte en confrontation.
-Tu mets 5 lanceurs avec le 1er bien à part devant les tireurs qui lance un plateau A fuyant et montant selon la pente que tu veux.

1er manche imposée :
-Le tireur doit obligatoirement casser le 1er plateau A fuyant pour pouvoir accéder à l'autre sinon c'est 1 point ou zéro.
-1er doublé- Si 1er plateau A cassé, 1 point, on t'envoie le second B, si tu le casses il te rapporte 2 points de plus.
-2eme doublé- On t'envoie A, 1 point + C, si tu casses ce dernier (plus compliqué que le B) il te rapporte 3 points de plus.
-3eme doublé- Tu tires A, 1 point + D lequel te rapporte 5 points de plus (plus dur que B et C).
-4eme doublé- Tu tires A, 1 point + E qui te rapporte 7 points de plus (plus dur que B, C, D).

2eme manche semi libre :
Selon l'état de tes points à la fin de la première manche par rapport à ton concurrent à côté de toi tu demandes un doublé avec toujours le A obligatoire mais le second plateau de ton choix soit pour refaire ton retard ou pour distancer encore plus ton adversaire.

- Tu fais 2 doublés de la sorte avec à chaque fois la possibilité de changer le 2eme plateau pour adapter tes points à la gagne.

De cette manche le gagnant ira en 1/4 finale ou demie finale etc. avec tirage au sort des adversaires à chaque fois.

Voilà, espérant avoir été clair en sachant que c'est le principe mais rien ne t'empêche de mettre un nombre de points plus ou moins forts sur les B C D E ou mettre plus de lanceurs etc. ce qu'il faut retenir c'est le principe global.
Administrateur forum

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

riton69 » 30 Juin 2017 10:46

Super reportage photos. Merci Bernard cela va nous permettre de revivre des bons moments de cette magnifique compéte.
Encore bravo pour ton boulot.

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

DT10 » 30 Juin 2017 12:07

Bien résumé Bernard..et à savoir qu un pull shoot à la base..c est des les premieres phases ce principes de plateaux à points...et l'on choisit ses plateaux en fonction des points qu il y a à faire pour rentrer dans les 8 ou les 16 tireurs finaux. ..pour lesquels il y aura mano a mano..

[24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

Bernard PROUST » 30 Juin 2017 12:16

Oui en effet, ce que fait Thomas BOUY au Chêne Rond ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2017

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [24 & 25/06/17] EURO SHOOTING CASH 3.00

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire