ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2017.

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

Bernard PROUST » 31 Aoû 2017 20:21

Pour l'inscription cliquer dans l'annonce
Image
Administrateur forum

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

BALL-TRAP WEB » 21 Sep 2017 18:24

Image
Administrateur forum

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

Boris FECHE » 01 Oct 2017 08:38

Merci à toute l’ équipe Du chêne rond pour cette magnifique journée
first:)

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

Jordy.bourgogne » 01 Oct 2017 08:51

Je rejoins Boris pour féliciter l'ensemble de l'équipe (aussi bien au niveau du tracé, que l'intendance pour les repas) et la convivialité de cette compétition de rentrée...
Ce fut un régal et certains clubs devraient prendre exemple :siffle: pour des tracés techniques mais pas insurmontable et surtout le fait de faire en 10 postes et vraiment intéressant et apporte un vrai changement au niveau de la compétition ...
Surtout ne change rien Thomas... first:) super:)

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

GEGE 91 » 01 Oct 2017 15:07

pareil pour moi, quel plaisir de tirer la bas et petit bonus, un brin de causette avec notre cher et tendre Bernard aplo:)
Merci pour tout çà super:)

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

Astyl » 01 Oct 2017 17:46

Pas de résultats ?? ;) ;) !pt:x) :siffle:

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

Boris FECHE » 02 Oct 2017 10:51

Morin 97
Vazquez 96
Après j’a Oublié :siffle:

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

Bernard PROUST » 02 Oct 2017 18:35

630 PHOTOS du GP en LIGNE sur le site DU CHENE ROND SHOOTING CLUB
CLIC PHOTO POUR VOIR LES ALBUMS
Image



En tous les cas le Bruno avait mis la chaudière en route, ça fume !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

Didier44 » 02 Oct 2017 21:33

Une compétition très agréable et intéressante, même pour des débutants, dans un cadre de choix : merci à tous les organisateurs ! A noter : la pluie a commencé de tomber... juste au moment du premier plateau ! Mais après une bonne douche, le soleil est revenu.

Un remerciement plus particulier pour les personnes de ma planche aplo:) , Boris en premier lieu super:) , qui ont su être à la fois dans leur compétition et en même temps sympathiques et aidants pour moi et un ami, qui faisions là une première expérience, après peu de temps de pratique, surtout comparé à eux ! Comme prévisible, le score n'y est pas, et de loin, mais peu importe : il faut prendre de l'expérience et il y a beaucoup d'enseignements à tirer de cette journée. A la prochaine !

P.-S. : cette fois MX80 ne m'a pas piégé avec mon portable... ;)

[30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

Bernard PROUST » 03 Oct 2017 07:18

Astyl a écrit :Pas de résultats ?? ;) ;) !pt:x) :siffle:

Ils sont là > http://www.chene-rond-shooting-club.com/evenements.asp#results
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2017

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [30/09/17] Chêne Rond SC - GP rentrée 100 PC

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire