ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Licences 2024

Beretta fait partie des entreprises les plus anciennes du monde et appartient à la même famille depuis près de 500 ans.

Licences 2024

Cowboy » 15 Déc 2023 17:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Si tu relis attentivement le chapitre "Renouvellement" tout est dit. ;)
Modérateur global

Licences 2024

fredco » 15 Déc 2023 17:50

Bonjour,
Quelqu'un connaît le prix des licences pour 2024?
Merci pour vos réponses.

Licences 2024

Bernard PROUST » 15 Déc 2023 18:03

Tain mais vous faites que de parler pognon, c'est vulgaire !!! [bad!] !mgreen:!) :pom:

ADULTES H/F : 65€
CADETS - JUNIORS : 30€
Administrateur forum

Licences 2024

Trésobzh » 15 Déc 2023 20:40

fredco a écrit :Bonjour,
Quelqu'un connaît le prix des licences pour 2024?
Merci pour vos réponses.

Bonjour fredco, le même qu'en 2023

Licences 2024

Patrice45 » 15 Déc 2023 22:10

Sur le site ffbt il est indiqué.
"La saison 2024 ouvrira début décembre 2023 ; jusque-là, l'accès aux outils de la dématérialisation n'est pas encore possible."
La question est quand cela va t il fonctionner?????? Fin des licences 31-12-2023.

Licences 2024

Bernard PROUST » 15 Déc 2023 22:30

C’est opérationnel depuis aujourd’hui pour le renouvellement classique, tu n’as qu’à essayer.
Moi c’est fait et le stand a bien reçu la demande
Administrateur forum

Licences 2024

cal20 » 15 Déc 2023 23:15

Idem pour moi . Comme dit le Boss regarde et suis les consignes , après les clubs sont la pour accompagner leurs licenciés.

Licences 2024

Cowboy » 15 Déc 2023 23:34

Moi aussi s'est fait depuis 17h cet aprem. Mon club s'en occupe pour faire suivre.
De toutes façons la licence 2023 est encore valable jusqu'au 31 janvier 2024, tu as donc le temps de faire ton renouvellement. ;)
Modérateur global

Licences 2024

Bernard PROUST » 16 Déc 2023 07:35

Tout n’est peut être pas déployé géographiquement à 100% sur le territoire pour éviter de saturer le serveur.
Il faut essayer au minimum une fois par jour.
Administrateur forum

Licences 2024

doppietta0301 » 17 Déc 2023 12:28

Bonjour à tous,
Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer ? priztete:) pour mon conjoint, pas de problème, même club : certif médic scanné et envoyé = enregistré. Le club vient d'avoir le paiement.
Pour moi-même : changement de club : Ce dernier a en mains = doubles des : certif médic à jour, justif domicile, double CI, photo identité, double licence 2023. J'ai moi-même enregistré ces données sur le sîte de la Fédé... qui indique "non validé" dans l'attente du contact du club choisi.
Trop d'informations, tue l'information ! trop de photos fléchées ! trop d'indications. Les copains s'y perdent. Rien ne remplace un tableau clair avec une seule colonne pour chaque cas de figure, déclinant le protocole à suivre... plus simple sur un PC que sur un tèl (évident = plus de lisibilité).
Merci Bernard pour avoir tenté de décrypter les infos de la FFBT.. mais après avoir rencontré les copains hier au club... que de grincements de dents pour eux et certains présidents de petits clubs en charge des enregistrements...
Heureusement, le secrétariat de la FFBT est réactif et précis par mail, quand on a besoin ; un soutien bien appréciable pour eux.
Bon WE à tous et... surtout JOYEUX NOEL à tous. super:) !

Licences 2024

peth » 17 Déc 2023 13:39

Bonjour
Perso j’ai opté pour la tablette nickel 30 secondes pour renouveler une licence en prenant la photo du certificat médical super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Annonceur] BERETTA - BENELLI - HUMBERT CTTS

Actuellement en ligne sur le sujet Licences 2024

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire