ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

bouche » 30 Avr 2017 16:41

Rappel dernier message de la page précédente :
resultat sur le site de la fédération www.ffbt.asso.fr

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Jordy.bourgogne » 30 Avr 2017 19:09

Week-end terminé, bravo à Bastien qui avait tracé pour une victoire à 183, et c'est notre champion Christophe Auvret qui l'emporte avec 182.... first:) super:)

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Avr 2017 19:46

Sauf erreur ou omission les CLUBS FRANCE PARCOURS SONT :

Image
Administrateur forum

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

sebdesisi » 30 Avr 2017 20:05

Bonsoir quelqu'un pourrait-il communiquer les équipes pour chaque catégorie merci

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

DENIS21 » 30 Avr 2017 20:25

Du beau monde dans les 10 premiers.
Félicitations particulières à Gaël et Robin en senior et Denis en Vétéran.

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Avr 2017 20:40

Téléchargez tous les classements et moyennes
et les listes CLUBS FRANCE au 1er post de ce sujet

Lien >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=14398 
Administrateur forum

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Avr 2017 21:09

Des belles entrées dans le CERCLE BLEU des CLUBS FRANCE et mes félicitations amicales et personnelles à Bill41 qui n'y croyait pas la semaine dernière quand je lui ai dit qu'il avait toutes ses chances ;) !mgreen:!) super:) - Cout'don les jeunes nom dy diou.... :sor!)

Toutes mes sincères félicitations aux nouvelles entrées également, je vois Ludo, Robin et j'en oublie probablement, qu'ils me pardonnent, ce n'est pas volontaire mais je ne connais pas tout le monde.
Bravo à tous nos CF 2017, j'ai suivi à distance, ce n'était pas évident du tout cette 2ème partie first:)
Administrateur forum

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

LALLEMENT.D » 30 Avr 2017 21:13

Merci DENIS21 pour tes félicitations

les équipes :
Dames : Aurore LOGGHE _ Aline DULARY _ Pauline BROUSSIER
Juniors : STAMBOLZIAN _ DI VITTORIO et ....je ne me rappelle plus ! (toutes mes excuses mais je ne connais pas tous les jeunes !)
Super Vétéran : Alain DULARY _ André DORGAMBIDE _ Jean Luc MONTEIL
Vétéran : Jean DULAU D'ALLEMAN _ Patrick GOLDSHEIDER _ Denis LALLEMENT
Senior : Alain GENDREAU _ Bastien HAVART _ Christophe AUVRET _ Maxime MORIN _ Mathieu DELMAS

Une belle équipe senior.... ça devrait fonctionner !

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Avr 2017 21:24

saluons le retour en équipe de Christophe AUVRET aplo:) et bien sûr tous les autres tireurs listés par Denis super:)
Administrateur forum

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

elkedaoo » 30 Avr 2017 21:36

Merci à tous, quel bonheur de tirer sur un tracé aussi technique et sélectif ! Bravo aux organisateurs et aux traceurs. Ravi de rentrer pour la première fois en Club France (un honneur), je ne m'y attendais pas vu le retard pris à la première, mais c'est que du bonheur. Merci Denis et Bernard ;)

Equipe Junior : Stambolzian, Gapski, Di Vittorio, Lelodet

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 30 Avr 2017 21:40

aplo:) Bravo à tous les CF et à mon pote Jean Luc en particulier. aplo:) super:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire