ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

remy88 » 16 Avr 2017 11:09

Rappel dernier message de la page précédente :
difficiles ou pas , les meilleurs restent les meilleurs. Et les moyens autant qu'ils se fassent plaisir.
cdt

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

Trésobzh » 16 Avr 2017 12:12

MX8-80 a écrit :.........La différence se fera sur le mental à n'en pas douter, en plus bien sûr de l'adresse des participants.

Il est exact que l'adresse est un FACTEUR important, j'en ai une d'adresse mais je ne suis pas prêt de gagner. :pom: [dl)

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 16 Avr 2017 12:19

Normal, après renseignement tu es encore à la POSTE RESTANTE !mgreen:!)
Administrateur forum

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

Christian » 16 Avr 2017 13:26

Bonjour à toutes et à tous,
je voulais répondre à vincent à propos de la difficulté d'une sélection pour les tireurs "moyen".
Pour une selection je ne suis pas d'accord avec toi.
Les tireurs "moyen" (dont je fais parti)qui arrive à passer la présélection sont en général très satisfait.
Par contre il savent également qu'ils vont en chier à la sélection nationale qui est faite pour ça.
Je ne pense pas la notion de plaisir rentre en ligne de compte dans ce genre de compétitions.
Par contre je partage ton sentiment pour toutes les autres compétitions de ligue et pour les championnat nationaux.
Qui à mon sens sont la pour satisfaire beaucoup plus de monde, mais au final ce seront tjrs les meilleurs qui gagnerons.
Bon courage à tout les tireurs pour aujourd'hui.
Sportivement
Christian

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

Joé » 16 Avr 2017 14:43

Je ne vois vraiment pas en quoi, une sélection nationale se terminant avec un score de 175 au scratch serait plus réaliste par rapport au score qui sera réalisé tout à l'heure.
De toute manière, et sauf vrai bouleversement dans la hiérarchie, ce sera un nom connu qui sera sur la plus haute marche du podium tant au scratch que dans chaque catégorie. On ne verra pas un inconnu surgi de nulle part repartir avec un écusson :siffle:
Admettons que le vainqueur au scratch termine à 175, où sera celui qui est passé "ric et rac" aux sélections. Quel sera son état d'esprit s'il repart avec au max un score de 100 ? Ira-t'il l'année prochaine dépenser son argent pour y revenir ? Y compris sur un stand où les machines sont scellées dans le béton ou avec des écrous complètement grippés qu'il est impossible de les bouger !mgreen:!) Seuls ceux qui sont certains d'être dans les 10 premiers au scratch peuvent tenir ce langage :roll:

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

Christian » 16 Avr 2017 16:27

La question n'est pas de savoir si la sélection vas ce gagner à 175 ou 195.
La question est de savoir quelle est le niveau de cette sélection par rapport à un championnat d'Europe ou du monde.
Car cette compétition n'existe que pour créer une équipe de France qui représentera la France dans les compétitions internationales.
Et je pense que de niveler vers le bas pour faire plaisir à plus de tireurs n'est pas une bonne chose.
Pour ce qui est du tireur inconnu qui va débarquer après s'être entrainé tout l'hiver et qui vas réussir à avoir un écusson, c'est justement a mon sens ce qui motive tout les tireurs "moyen" à s'inscrire à ces compètes la.
Maintenant à propos du stand je ne me prononcerai pas, c'est un autre débat.
Sportivement
Christian

PS: je n'ai aucune prétention pour me permettre de dire ce que je dis.

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 16 Avr 2017 16:43

De ce point de vue je suis d'accord avec Christian. Une sélection n'est pas la fête des Bisounours "pour faire plaisir à un maximum de tireurs".
Administrateur forum

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

Joé » 16 Avr 2017 18:02

Je n'ai jamais dit que cette compétition devait faire plaisir à un max de tireurs. Je dis que quel que soit le score, les meilleurs, issus des sélections gagneront et que ce sera des noms que l'on connaît déjà ! Je crois que ceux qui vont gagner et rentrer en équipe nationale sont des tireurs qui ont le niveau pour aller jouer à l'extérieur ! Il faut avoir le mental et surtout la maîtrise de soi pour ne laisser partir que deux ou trois plateaux sur deux cents. Et lorsque l'on a cette maîtrise on peut espérer pouvoir représenter son pays sans être ridicule.

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

cartouche77 » 16 Avr 2017 18:07

Perso je préfère faire un beaux 18 sur du technique que 24 sur des dindes n ayons pas peur d élever le niveau .
C est une sélection si on a peur de ce faire mal et bien on joue dans son jardin voili.

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

Jordy.bourgogne » 16 Avr 2017 18:56

Moi ce qui peut me désoler, c'est de pas avoir de looper ni de chandelles, donc sur des plateaux techniques comme ceux-là, la sélection aurait pu se jouer différemment... super:)

SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 16 Avr 2017 19:43

Les résultats en cliquant dans l'image
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet SELECTION NATIONALE 2017 DE COMPAK SPORTING

100 tireurs présents : 0 inscrit, 100 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 100 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron