ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de parcours e chasse et compak sporting ici.

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

vincent33 » 11 Juin 2012 20:45

Rappel dernier message de la page précédente :
en plus elle monte tres vite surpri:)

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

christophe33 » 13 Juin 2012 20:52

bon retour de cestas , etait parti pour casser quelques chandelles et loopers et bein !pt:x) !pt:x) ....meme reussi a faire des doublés pas evidant de se concentré sur tous les plateaux , a la traine quand meme mais pour mon 4 compacts c'est pas mal , faut tiré s'entrainé pas evidant surtout quand tu as 90km a faire mais la passion l'emporte :roll:

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

anonyme » 14 Juin 2012 08:54

Hello Christophe33,
Surtout que (pour moi) cette grande chandelle E n'est pas évidente. Beaucoup la loupe et surtout moi larm:) larm:) :siffle:
Allez @+
louis-33
anonyme

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

Alex » 28 Avr 2019 11:43

Bonjour a tous, j'ai beaucoup de mal sur les chandelles assez loin j'essai à la monté, au sommet, à la descente, rien ne va larm:)
Pouvais vous me conseillé pour cassé ma bête noir. merci a tous

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

Cowboy » 28 Avr 2019 13:35

Il faut déjà une bonne appréciation de la distance pour mettre la bonne avance. Ensuite déterminer l'endroit le plus vulnérable et choisir sa fenêtre de tir. !pt:x) !pt:x)
Je ne parle pas qu'il faut une bonne cartouche à jupe avec un plomb de 7 et des chokes adéquates. ;)
Modérateur global

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

ClementShooting59 » 28 Avr 2019 18:54

Tu peux également regarder les autres tireur et leur demander conseil ou au dirigeant de ton stand.
Après les chandelles lointaines ne sont pas non plus ce qu'il y a de plus simple.
Car on a l'impression que la montée et descente est droite alors qu'avec le vent elle descend légèrement en diagonale et donc quand tu tirs tu es à côté.
Tu peux également lancer une fois le plateau à vide et le suivre avec ta main, ainsi tu te rendras plus facilement compte de la trajectoire si elle est légèrement en diagonale ou non.

Je suis un débutant tout comme toi, et c'est les conseils qu'on m'a donné, maintenant je m'en sors beaucoup mieux.

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

Cowboy » 28 Avr 2019 20:21

Les dirigeant de stand ne sont pas toujours les meilleurs conseillers car cela dépend surtout de la discipline pratiquée. ;)
Modérateur global

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

Bernard PROUST » 28 Avr 2019 20:42

Rapproche toi et tire la chandelle, si cassée 3 fois de suite tu recules de 5m et ainsi de suite ...
Administrateur forum

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

marie alphonse » 28 Avr 2019 20:54

les chandelles 3022.jpg

Méthode Digweed
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

marie alphonse » 28 Avr 2019 21:03

les chandelles 1020 - petite.jpg


voyer comme il couché sur sont fusil.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

Alex » 29 Avr 2019 11:48

merci a tous pour vos conseilles. je vais essayer de me rapproché pour mieux comprendre se type de plateau

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Techniques au parcours de chasse et compak sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet parcours de chasse : Conseils pour tirer des chandelles

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire