ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

La fenêtre de tir - débutants

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de parcours e chasse et compak sporting ici.

La fenêtre de tir - débutants

alexis17290 » 01 Aoû 2013 15:29

Rappel dernier message de la page précédente :
;) ah oui je la connais celle la !mgreen:!) j'en avais une autre mais impossible de la retrouver ..
alexis17290

La fenêtre de tir - débutants

passionné 45 » 06 Déc 2014 20:23

Moi j ai une petite question. Je suis un tireur très moyen environ 7 sur 15 en pc.je me suis surpris cette année a cassé beaucoup de plateau a Chambord avec un calibre 28 petit détail
Les plateaux était noir.alors que je suis moins performant avec mon calibre 12.a mon stand les plateaux sont fluo je ne sais pas si c le calibre ou les plateauxou un gros coup de chance. Avez vous une explication merci d avance
passionné 45

La fenêtre de tir - débutants

Cowboy » 06 Déc 2014 20:48

Essaye de casser avec ton 12, les plateaux que tu as cassés avec ton 28 !pt:x) . Après tu fais l'inverse, ceux que tu as tirés avec ton 12, fais le avec ton 28 !pt:x) . Quand tu as fais tout ça, prends des notes et fais des comparaisons et tu en tire ton analyse. ;)
Modérateur global

La fenêtre de tir - débutants

passionné 45 » 06 Déc 2014 21:22

Le problème c que le fusil ne m'appartient pas c ,était a Chambord il y a un stand de ball-trap et c leur fusil je ne pourrais pas comparer dommage se jour la je me suis vraiment surpris a faire c scores il y a 2 ans sa m 'vavait fait pareil avec le stand 410 que du plateau rentrant par contre et pour le 28 beaucoup de plateau qui part ai dans mon dos très peu de traversare
passionné 45

La fenêtre de tir - débutants

Balistic » 06 Déc 2014 22:32

Voyons , plus il y a de grains de plomb plus il y a de chance de casser un plateau donc ces tirs réussis avec un cal 28 ou 410 sont dus en grande partie à la chance ou à une forme extraordinaire ce jour là. Si tu ne les cassent pas avec un cal 12 il n'y a aucune raison que ça casse avec un cal 28. A moins que ton fusil cal 12 soit complètement mal conformé à ta morphologie. Désolé d'être aussi "brut" mais c'est la triste réalité.
SVP on revient au sujet fenêtre de tir ;)
Modérateur global

La fenêtre de tir - débutants

passionné 45 » 06 Déc 2014 23:02

C bien se que je pensais désoler de ne pas être dans la bonne catégorie je suis un peu novice en tout cas c est un très bon site
passionné 45

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Techniques au parcours de chasse et compak sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet La fenêtre de tir - débutants

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire