ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Probleme régularité

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de parcours e chasse et compak sporting ici.

Probleme régularité

chuck somme » 10 Mai 2014 18:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous.
J'adore l'humour aplo:) de MX8-80, le plaisir de faire un jour si possible une planche avec toi, si je loupe me tape pas stp.
Salut Balistic merci pour tes conseils et ta réponse super:) qui sont souvent judicieux (si je marque toujours à la place de souvent, je ne voudrai pas que tes chevilles enfle) :siffle: .
Salut à plus.
Chuck Somme.

Probleme régularité

cote basque 64 » 16 Mai 2014 19:32

bonjour a tous
j 'espere que je suis pas hors sujet car je ne sais pas ou poser ma question
quand on voit certains grands tireurs epauler ils ont l 'oeil entier au dessus de la bande
ils voient donc toute la bande et moi j 'ai toujours entendu qu 'il fallait voir juste un peu de bande
que faire ?
merci

Probleme régularité

Bernard PROUST » 16 Mai 2014 19:41

Bonjour,

je confirme tu es !oftop!:)
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.

Bonne lecture. ;)
*.*.*
Administrateur forum

Probleme régularité

chuck somme » 09 Juin 2014 10:14

Bonjour à tous.
J'ai amélioré ,trois tir 22,21,18 le 18 un truc de fou ,j'ai tiré avec 5 très bon tireurs la personne qui envoient les plateaux a prie la poubelle et a reculé entre 5 metre pour le plus prés et 10 metre pour le plus loin du pas de tir, premier pas tir 2 sur 6 larm:) mal parti ou la la ,deuxième 4 sur 6,troisieme 5 sur 6 et le quatrième 7 sur 7 surpri:) ,tout les doublés en simultané je fini deuxième sur 6 tireurs le premier fait 19 dommage pour mon premier poste .Le 22 parcourt normale avec quelques changement de trajectoire vraiment satisfait de mon tir surtout pour mon niveau ,le 21 un compak sporting une première pour moi alors je ne sais pas si pour vous c'est la même chose ,j'ai eu l'impression d'être enfermé ,mon dernier tir 22,19,21,19 il faut encore amélioré mais sa devient bon et j' ai beaucoup de plaisir à tiré avec mon Guerini la canonnerie et vraiment extra ,je remercie super:) MX8-80 et les autres tireurs pour leurs conseilles qui sont souvent judicieux .
A plus Chuck Somme.

Probleme régularité

chuck somme » 08 Mar 2015 20:57

Bonsoir à tous.
Voila reprise hier au pc ,22/24/22 faudra voir pour la suite, mais je suis très satisfait de mon tir, ca fait un an que je tir donc encore de la marge pour être régulier, pour les cartouche t28 premier coup et rio 50 en 2 coup .L'année dernière tiré moins de 30 séries.
A plus.
Chuck Somme.

Probleme régularité

Balistic » 08 Mar 2015 22:18

Bravo pour tes scores, c'était dans quel stand ?
Modérateur global

Probleme régularité

chuck somme » 08 Mar 2015 22:59

Bonsoir à tous.
Merci Balistic super:) , le stand est celui de Gauchin- Legal ,à oui j'ai pris ma première licence mais avec le travaille je ne pourrai certainement pas faire de compète .
A plus.
Chuck Somme.

Probleme régularité

Balistic » 08 Mar 2015 23:37

dommage car un S4 qui "tape" comme cela , ça vaudrait la peine de faire un peu de compét. Mais n'oublie pas de voir aussi ton niveau dans d'autres stands comme Orville par exemple.
Modérateur global

Probleme régularité

chuck somme » 14 Mar 2015 21:26

Salut Balistic.
Mes scores aujourd'hui 22/22/21 le troisième parcours des plateau à des distances ,c'était hard.
Pour Balistic je pense faire le championnat de ligue à Orville au mois de juin on verra bien :siffle: .
A plus.
Chuck Somme.

Probleme régularité

chuck somme » 09 Mai 2015 23:26

Bonsoir à tous.
Voila, j'ai tiré depuis le début de saison 39 séries ca me fait 19,77/25 de moyenne ,je suis un peu déçu de ce résulta car certaines séries sont en dessous des 18 .Exemple cette après-midi 21/19/23 et un magnifique.....14 priztete:) priztete:) priztete:) la semaine dernière ,j'ai tiré à Billy-Berclau 18 et 21 le 18 2eme poste 5 bulles de suite ??? (va comprendre Charles ).Voila mes résultats de ce début de saison.
A plus.
Chuck Somme.

Probleme régularité

Dunoy » 10 Mai 2015 09:48

Coooooooooool !mgreen:!)
Pas forcément utile de se lancer dans des modèles mathématiques dans une discipline présentant des difficultés aussi variantes ...
Avant la régularité dans les scores, on peut envisager de parler de régularité dans la progression !!! ;) Les apprentissages gestuels sont des ancrages très profonds et griller les étapes pourrait bien t'amener à être régulier dans tes scores pour les 30 prochaines années :roll:

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Techniques au parcours de chasse et compak sporting

Actuellement en ligne sur le sujet Probleme régularité

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron