ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Viser avec 1 oeil ou les 2 yeux ?

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de fosse universelle ici.

Cowboy » 19 Nov 2016 20:45

Rappel dernier message de la page précédente :
En 3 mots : Persévérance, travail et humilité. ;) !pt:x) !pt:x)
Persévérance : 15 jours ne suffisent pas pour reprendre de nouvelles "habitudes",
Travail : Il faut encore et toujours remettre son ouvrage sur l'établi,
Humilité : savoir accepter, pendant toute la période d'apprentissage, la baisse des performances jusqu'au jour du retour de celles ci.
Modérateur global

Balistic » 19 Nov 2016 22:16

Tout à fait d'accord avec Cowboy => il faut perséverer
Modérateur global

Mat browning » 20 Nov 2016 13:04

Merci pour vos conseil Je vais persévérer j'espère que sa va le faire de toutes façon je n'est pas le choix je peut pas tirer à droite comme cela je ne pourrais pas être régulier
Pensez vous lorsque je vais acheter mon fusil de fosse qu'il faut absolument le prendre en gaucher ou un droitier fera l'affaire

Cowboy » 20 Nov 2016 13:07

Tout à gauche... un peu (beaucoup) de cohérence, voyons sinon achète une voiture anglaise pour conduire en France ! [dl) !mgreen:!)
Modérateur global

Mat browning » 20 Nov 2016 17:26

Ok merci j'hésite entre le b525 trap one et un fair dc40hci quand pensez vous?

Bernard PROUST » 20 Nov 2016 17:35

Ce n'est pas ici que tu dois poser cette question ;)
C'est ici
Administrateur forum

Mat browning » 15 Mar 2017 04:59

Bonjour tout le monde voila je vous donne des nouvelles concernant mon entraînement d'épauler à gauche cela fait 3 mois que je m'exerce est après des début timide voilà que ma position est plus que naturel désormais impossible pour moi de répauler à droite maintenant jarive à faire 18 sur 25 en dtl avec le fusil de chasse de mon père car je n'est toujours pas reçu mon b525 car il mon livrer un fusil de droitier erreur sur le bon de commande donc retour armurier un.peu déçu depuis le temps mais il devrait arriver cette semaine.
Voilà pour vous dire que désormais je tire les deux ouvert ce la m'aide beaucoup surtout en fu ou j'ai tirer pour la première fois la semaine dernière est j'ai fait 12 sur 25 (vivement mon b525) alors merci pour vos conseils est c'est vrai maintenant je peut le comfirmer il ne faut rien lâcher s'entraîner encore et toujours

RomG29 » 16 Mar 2017 00:59

Bravo à toi, belle leçon et comme quoi en persévérant on arrive toujours. Avec ton fusil de fosse tu vas (normalement) gagner quelques plateaux. Bonne continuation super:) :25/25: !dtl75!

Mat browning » 16 Mar 2017 05:50

Merci beaucoup oui avec persévérance j'y suis arrivé je peut que m'améliorer de jour en jour maintenant merci pouf vos conseil

piloche » 16 Mar 2017 19:19

Balistic a écrit :Tout à fait d'accord avec Cowboy => il faut perséverer

Lorsque l'on perd ses verres on a du mal à y voir :sor!)

Cowboy » 16 Mar 2017 22:19

D'autant plus qu'a partir de cette année, les lunettes sont obligatoire partout ! sinon 0 partout .......... :pom: [dl)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Techniques de tir à la Fosse Universelle

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Viser avec 1 oeil ou les 2 yeux ?

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions