ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de fosse universelle ici.

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Cowboy » 05 Avr 2012 14:14

Rappel dernier message de la page précédente :
!oula:) ça devient !oftop!:) ............... !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

CHMILL » 05 Avr 2012 17:10

Je sais, je suis un :boul:)
Modérateur global

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

le tourdre » 05 Avr 2012 21:13

Et chmill, vous tirez aussi quand les mecs fond de la moto à Alairac?
je suis passé en repérage l'an passé, fosse au milieux du moto cross, heuuu c'est po un peut dangereux votre bisness :cachey:!) quoi que c'est des sports aussi bruyant l'un comme l'autre
quand tu dis! on se tirera la bourre de quelle bourre parles tu? :boul:) bon d'accord on fera un concours sur la régularité des plaches :mdr:!) c'est mon domaine aujourd'hui ;)
le tourdre

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

CHMILL » 05 Avr 2012 21:23

pas moi !! priztete:)
Modérateur global

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Mac59 » 07 Avr 2012 17:55

Cet aprèm encore un petit 100 pltx 20 23 23 19 il faut dire que sur cette dernière série,il fallait un pallan pour faire bouger mon voisin et qu'ensuite son deuxième coup est parti dans le vide alors qu'il avait désépaulé.Une fois c'est bien mais la deuxième fois on pouvait voir l'impact dans le petit muret devant lui.Dans ces conditions difficile de faire le vide... priztete:)
Bref ça devient un peu plus régulier.Allez on y croit! samedi prochain championnat départemental . ;)

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

le tourdre » 07 Avr 2012 21:19

joli score Marc, et ton voisin qui s'occupe des murets! surtout lui gardez le :mdr:!)
le tourdre

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Mac59 » 07 Avr 2012 21:31

je te rassure il n'est pas du club, il était de passage ... :roll:

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Cowboy » 07 Avr 2012 21:57

Bonsoir, et il partait ou ?
je voudrais pas le croiser !pt:x) !pt:x) :mdr:!)
Modérateur global

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

le tourdre » 08 Avr 2012 09:18

Et surtout qu'il ne revienne po! :boul:)
malgré tout des mec comme ça on en vois tout les ans sur les stands et sa crainnn 0:25:)
Style l'an passé,un concours de baloche un gars sur ma planche tire son plateau et casse (1er coup), baisse le fusil pose les canons sur le béton et pousse sur la crosse avec un doigt sur la détente.......boummm
et là douche froide sur la fosse, tout le monde fait trois pas en arrière "sa calme!" le mec c'est mis quelques plombs dans le mollet et ouf personne d'autre touché !liregl:)
le tourdre

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

mizotte » 12 Avr 2012 08:48

Pour la régularité des résultats, je m'interroge depuis que j'ai changé de fusil.
Auparavant je démarrais toujours fort, 23/24 et au fil des planches je régressais jusqu'à 17/18. Avec mon nouveau sporting, je suis particulièrement régulier et abonné aux 22 même au bout de 5 ou 6 planches. Pourtant les deux armes font le même poids, même longueur de canons et de crosse, et paradoxalement le dernier que je n'ai pas encore fait mettre à ma couche est moins bien conformé puisqu'il me manque 3mm (au talon) d'avantage. Des explications ???

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

rondlyly » 12 Avr 2012 11:15

Bonjour,

Tu es hors sujet, merci de ne pas couper le fil de la conversation.
Si tu souhaites une réponse, tu peux soit aller dans la bonne rubrique :

    - La boutique, partenaires et sponsors du forum, clic >> accès.
    - L'équipement du tireur pour les fusils, cartouches chokes et accessoires, clic >> accès.
    - Commun FFBT/FFT pour les stands, armureries, annonces des compétitions locales etc, clic >> accès.
    - Toutes les disciplines FFBT et leurs compétitions, clic >> accès.
    - Toutes les disciplines FFT et leurs compétitions, clic >> accès.
    - Un pavé sur la chasse, clic >> accès.
    - Le comptoir du Club house dans lequel tu trouveras les petites annonces, clic >> accès,
Soit faire une recherche depuis le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche.
Si tu as des difficultés n'hésite pas à consulter SOS forum ou bien visiter la rubrique du mode d'emploi.
Bonne lecture.
*.*.*

mizotte, là tu es dans le sujet Fosse et non Compak pour que l'on te réponde au mieux, il y a cette rubrique : viewforum.php?f=159 super:)
rondlyly

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Techniques de tir à la Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire