ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de fosse universelle ici.

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

rondlyly » 12 Avr 2012 11:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Tu es hors sujet, merci de ne pas couper le fil de la conversation.
Si tu souhaites une réponse, tu peux soit aller dans la bonne rubrique :

    - La boutique, partenaires et sponsors du forum, clic >> accès.
    - L'équipement du tireur pour les fusils, cartouches chokes et accessoires, clic >> accès.
    - Commun FFBT/FFT pour les stands, armureries, annonces des compétitions locales etc, clic >> accès.
    - Toutes les disciplines FFBT et leurs compétitions, clic >> accès.
    - Toutes les disciplines FFT et leurs compétitions, clic >> accès.
    - Un pavé sur la chasse, clic >> accès.
    - Le comptoir du Club house dans lequel tu trouveras les petites annonces, clic >> accès,
Soit faire une recherche depuis le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche.
Si tu as des difficultés n'hésite pas à consulter SOS forum ou bien visiter la rubrique du mode d'emploi.
Bonne lecture.
*.*.*

mizotte, là tu es dans le sujet Fosse et non Compak pour que l'on te réponde au mieux, il y a cette rubrique : viewforum.php?f=159 super:)
rondlyly

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Mac59 » 14 Avr 2012 20:00

1er Départemental FU et une nouvelle fois des résultats irréguliers: 18/19/20/23. priztete:)
J'ai essayé de m'appliquer conçernant les 3 premières séries mais rien ne mérite d'être signalé.
Par contre à la quatrième, je n'entendais que les battements de mon coeur dans le casque et je pense que ce "Stress positif" à contribué à ce résultat. super:)
J'étais vraiment dans ma bulle.
Reste à comprendre comment déclencher ce phénomène et les scores devraient suivre... !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

le tourdre » 14 Avr 2012 22:36

résultat tout en progression c'est bien! /+1/) je pense qu'il faut toujours resté sur une note positive! super:)
pour moi aujourd'hui 23/21/21/24 alors que la semaine dernière c'était 21/21/21/21 et pourquoi????...
le tourdre

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Mac59 » 24 Mai 2012 21:30

Aujourd'hui, comme de temps à autre petit 100plx (20 22 22 20) ça devient régulier depuis environ 3 semaines, malheureusement et trop souvent à mon goût sur une majorité des séries, une bulle en appelle une autre à la suite...
Difficile d'oublier un plateau loupé !
A ce moment, j'essaye de focaliser mon attention sur ma position avant tir (épaulé, pointage, regard ,appel du plateau).
Avez vous d'autres suggestions ? :roll:

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

tophe » 24 Mai 2012 21:52

c est bien ce que tu fais ! ce sont des bases indispensables pour le tir , une fois toute cette mise en place acquis il va te falloir travailler ton cerveau, c est a dire que dès que tu arriveras sur un pas de tir,il faut que ton cerveau soit en mode cassage de plateaux et pouvoir ne penser qu a cela,rien ne doit pouvoir te destabiliser,meme pas une mouche :mdr:!)
mais là je pense qu il faut des années et bcp d experience pour arriver a cela,mais chaque chose en son temps ! :siffle:

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Mac59 » 24 Mai 2012 22:03

tophe, quand tu parles de mouche, ça me fait marrer car" véridique" tout à l'heure un moineau c'est posé sur le petit muret devant la fosse et est repartit de suite alors que j'épaulais et cela ne m'a pas perturbé, le plateau à été cassé...
Je suis peut être sur la bonne voie. :mdr:!) !merc!

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Cowboy » 24 Mai 2012 22:15

Bonsoir, ok c'est bien mais un jour ce sera une guêpe sur la main gauche au moment d'appeler le plateau, là tu verras si c'est toujours aussi bien !!!!! !mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

Mac59 » 24 Mai 2012 22:17

:mdr:!)

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

tophe » 24 Mai 2012 22:22

tu es sur la bonne voie !!! aplo:)
et dan63 !! le coup de la guêpe si cela t es arrivé et ben :pabol!) quand même !! :mdr:!)

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

dd1836 » 24 Mai 2012 22:34

tophe, tu as oublié de parler de ta boisson énergissante pour la régularité. C'est pas bien de cacher des choses aussi importantes ! 0:25:) :cachey:!) :sor!)

Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

tophe » 24 Mai 2012 22:48

Ben voilà !!!
dd tu sais bien que le soucis c est le dosage !!!!!! Mdr

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Techniques de tir à la Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fosse - lutter contre les resultats irreguliers

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire