ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Alain MEYSON, moniteur de tir sportif

Les moniteurs doivent être diplômés d'état avec carte professionnelle.
Vidéos et livres sur le tir ball-trap.

Alain MEYSON, moniteur de tir sportif

BALL-TRAP WEB » 02 Jan 2017 11:35

Nouveau partenaire PASSION BALL-TRAP et Educateur Moniteur de Tir Sportif agréé (N°08415ED0088)
Alain MEYSON dont le site Internet est :  http://www.stage-balltrap-alain-meyson.com/ 

Image
Administrateur forum

Alain MEYSON, moniteur de tir sportif

goldorak02 » 26 Fév 2017 18:41

Bonjour à toutes et à tous,j'ai passé aujourd'hui une journée avec Alain meyson (cour particulier de f.u)j'ai beaucoup appris et cet homme est vraiment sympathique que du bonheur avec 275 plateaux dans la journée !mgreen:!) À faire sans hésitation.
Bon tire à toutes et à tous ;)

A Meyson

zippo25 » 26 Fév 2017 23:46

salut ! j'avais en projet de faire un stage chez Mr Meyson avant l'été ! :pom: ! en tant que membre du forum on a un prix ??? :siffle: ;)

Alain MEYSON, moniteur de tir sportif

Bernard PROUST » 27 Fév 2017 08:40

Bonjour,

Cela ne fait pas partie des accords commerciaux. C'est à discuter avec lui sachant déjà qu'il applique un tarif compétitif, voir son site Internet.
Administrateur forum

Alain MEYSON, moniteur de tir sportif

zippo25 » 03 Mar 2017 00:00

!mgreen:!) ! bon bah vai amener une tite bouteille de jura pour négocier avec lui ! !mgreen:!)

Alain MEYSON, moniteur de tir sportif

joanusmarcus » 03 Mar 2017 11:43

Surtout qu'il ne boit pas de vin que de l'eau!!!

Trouver un Prof de FU

ze » 12 Sep 2017 20:23

bonsoir à tous
grosse et belle journée aujourd'hui.
grosse car on as bossé dur et belle car je pense avoir compris comment prendre du plaisir et pouvoir évoluer après un stage avec MONSIEUR Meyson alain.
oui le stage et recommandable sans problème pour tous les tireurs qui ne savent pas pourquoi on tir (comme ça ou bien comme votre voisin sur le stand qui vous dit que vous devez faire selon lui)
25/25 pour la convivialité
25/25 pour la stratégie du tir
25/25 pour la pédagogie
et le tous avec une fiche de techniques à suivre pour l'après stage.

BRAVO Mr Meyson

Alain MEYSON, moniteur de tir sportif

Fabrice47 » 27 Mar 2018 20:15

Bonsoir,
Fin janvier j'ai décidé de me prendre en main et rdv a été fixé hiet avec Alain Meyson.
Que vous dire à part l'essentiel: rencontre d'une belle personne, à l'écoute et qui n'a qu'un but: transmettre son savoir pour vous faire progresser.
Il m'a appris et rappelé des bases, m'a redonné le goût de l'argile brisé et m'a ouvert les yeux: je suis capable.
Merci Alain pour le bonheur partagé.
Adishatz

Alain MEYSON, moniteur de tir sportif

alainmeyson » 28 Jan 2021 10:00

Bonjour à tous chers amis tireurs,

Avant que le mois de janvier se termine je voudrai vous adresser mes meilleurs vœux 2021. J'ai bien conscience des difficultés que nous rencontrons tous avec la crise sanitaire et les menaces que cela représente mais il faut garder espoir en se réservant par exemple nos espaces de bonheur, le ball-trap en est un parmi des milliers d'autres.

Mon programme 2021 de formations, avec un S pour signifier que je n'enseigne pas qu'un nombre limité de celles-ci, est en cours de mise en place avec de grandes périodes de présence dans les stands comme par exemple à Ychoux avec lequel nous sommes en partenariat comme avec beaucoup d'autres stands.

Il apparait indispensable d'anticiper autant que possible vos besoins et projets de formation(s) afin de vous diriger soit vers un stand en formation collective soit sur une formation individuelle.
Le site Internet figurant en premier post de cette page précise mes différentes prestations, cependant un appel téléphonique pour répondre au mieux à votre attente est bien sûr toujours possible sans vous engager à quoique ce soit si ce n'est que d'échanger entre passionnés que nous sommes.

Pour rappel :
Je suis diplômé d'état et à ce titre détenteur d'une carte professionnelle d'éducateur et de moniteur de tir sportif pour prodiguer officiellement mon enseignement.
Site Internet : http://www.stage-balltrap-alain-meyson.com/
Tél : 06.27.06.03.52

A très bientôt les amis et ... Vive le ball-trap ;)
Alain.


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Ecoles officielles du tir et supports pédagogiques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Alain MEYSON, moniteur de tir sportif

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire