Les moniteurs doivent être diplômés d'état avec carte professionnelle.
Vidéos et livres sur le tir ball-trap.
lisa » 11 Fév 2015 09:07
bonjour a tous . depuis peu sur votre site je consulte chaque jour vos messages et les très anciens .beaucoup parlent de Mr MENESSIER et Mr MARTY grand nom du ball trap en qualité de moniteur il faut rappeler que pour un débutant il est difficile d'avancer avec ces formateurs improvisés et je voudrai rappeler a tous que deux grands noms du tir sont encore dans le circuit Mr RIBOULET michel et Mr PERCELOT Lino n'ommettez de les citer deux excellents tireurs ils sont tous deux extrèmement pédagogues et mon enseignement avec Mr RIBOULET m a fait énormément progresser leurs conseils sont précieux n'hesitez surtout pas a les consulter
-
-
lisa
marie alphonse » 11 Fév 2015 09:59
Bonjour lisa,je pense que ton profil ne doit pas être à jour,tu fait du compak avec une licence fft. !mgreen:!)
-
-
lisa » 11 Fév 2015 11:56
enfin une femme lol bonjour marie alphonse exact...... mon profil est a jour je pratique le pc avec une licence fft mauvaise info mauvais conseil lors de mon adhesion je vais remedier a tous cela prochainement . bonne" journée
-
-
lisa
Bernard PROUST » 11 Fév 2015 12:30
Pour info !mgreen:!) Prénom : Alphonse; Nom : MARIE; Conclusion : Marie est un homme :mdr:!)
et quel homme ma po've Josette ! :sor!)
-
-
- Administrateur forum
thierry33700 » 11 Fév 2015 12:35
Voilà pourquoi il ne répondait pas à tous mes messages coquins ;)
-
-
marie alphonse » 11 Fév 2015 12:56
Merci mx8-80 tu ma redonné ma notoriété masculine :siffle:
-
-
Bernard PROUST » 11 Fév 2015 13:10
De rien mademoiselle !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
lisa » 11 Fév 2015 13:14
dommage je me sent parfois bien seule .......... mais ne sommes nous pas HORS SUJET ?????????? ce qui est valable pour les uns doit l'etre aussi pour les autres MDR bonne journée a tous
-
-
lisa
Bernard PROUST » 11 Fév 2015 13:23
Tous les hors sujets du "qui vient à propos" et ramènent de l'humour ont toujours été acceptés pour tout le monde sans considération autre ;) .
Par contre si là je te faisais un speach sur la vie et la mort du pique prune je comprendrais que je n'ai pas à abuser du statut administratif :siffle:)
Cela étant retour à ton sujet.
-
-
- Administrateur forum
lisa » 11 Fév 2015 13:31
le sujet qui a mon avis devrait etre un débat pour la contininuité du ball trap est l'enseignement qui est un vrai parcours du combattant pour les nouveaux la était le vrai sujet de l'humour que diable ........... le tir est pour beaucoup un LOISIR et non une prise de conscience
-
-
lisa
Retourner à : › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT › Techniques de tir au ball-trap › Ecoles officielles du tir et supports pédagogiques
Actuellement en ligne sur le sujet MONITEURS DE TIR
12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)
Forum permissions