ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BERETTA 690 TRAP

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

BERETTA 690 TRAP

Keke33 » 06 Juil 2015 12:05

Salut à tous, quelqu'un pourrait il nous donner ces premières impressions (au tir) concernant ce magnifique 690 TRAP car au vu des photos il me plait déjà. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de le tenir dans mes mains mais je ne désespère pas.
A vos claviers.

problème avec mon beretta 690 trap

luke » 07 Oct 2015 10:50

Bonjour, j ai un beretta 690 black edition trap.c est un mono detente et le 1 er coup part souvent avec le canon d en haut.
Il devrait partir avec celui d en bas. Si quelqu'un peu m aider?
luke

BERETTA 690 TRAP

Sony13 » 07 Oct 2015 11:49

Bonjour Luke. Un petit tour chez l'armurier qui te l'a vendu devrait certainement résoudre le problème ;)

BERETTA 690 TRAP

luke » 07 Oct 2015 11:54

Bonjour merci de ta réponse. Tu pense que ça peut être grave ou long avant de l avoir à nouveau?
luke

BERETTA 690 TRAP

Sony13 » 07 Oct 2015 17:22

Seul l'armurier pourra t'apporter les bonnes réponses. Cela peut prendre 5 minutes comme quelques jours. Peut-être as-tu un problème avec le sélecteur mais je n'ai aucune certitude.

BERETTA 690 TRAP

luke » 07 Oct 2015 17:34

Merc, demain je lui l amène
luke

BERETTA 690 TRAP

maino » 15 Nov 2015 21:17

Bonne soire luke tu peux nous parler de se fusil, des sensación quil transmet,de la convergence des canons,le poit du depars,salud

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 16 Nov 2015 23:08

Salut j'ai commandé le mien j’attends le coup de fil de l'armurier et ensuite je vous dirai ... ;)

BERETTA 690 TRAP

Keke33 » 17 Nov 2015 18:26

A enfin un qui va pouvoir nous en parler. Impatient de ton retour

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 22 Nov 2015 21:09

Bonsoir premier passage au stand hier après midi pour une première fois misère 05/25, 07/25 ,05/25 alors que dire du 690 B-fast Hé bien je suis pas dedans ...faut que je trouve les réglages à bientôt priztete:) pour ce qui de la finition pas top interieur de la longuesse le bois est presque brute mon miroku de 29 ans est mieux fini .... à plus

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BERETTA 690 TRAP

146 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 145 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 145 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire