ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BERETTA 690 TRAP

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 22 Nov 2015 21:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir premier passage au stand hier après midi pour une première fois misère 05/25, 07/25 ,05/25 alors que dire du 690 B-fast Hé bien je suis pas dedans ...faut que je trouve les réglages à bientôt priztete:) pour ce qui de la finition pas top interieur de la longuesse le bois est presque brute mon miroku de 29 ans est mieux fini .... à plus

BERETTA 690 TRAP

maino » 22 Nov 2015 22:10

Bonsoir,Tú drois cibler pour voir ou ils vont tés tir.tu peus nous parler des sensación quel transmet a par du resultat.

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 23 Nov 2015 18:41

Bonsoir à partir du moment ou ça casse pas difficile d'avoir des sensations positives,de plus avec seulement 140 cartouches au compteur ,de plus le fusil qui se referme en forçant (neuf of course),une détente un peu ferme... j'ai relevé le busc pour la prochaine et je ferai un ciblage voilà

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 30 Déc 2015 15:09

Bonjour voila 500 cartouches au compteur et déjà des soucis au niveau des éjecteurs dont un qui n'éjecte même plus ,la cause vis de réglage qui tourne et qui du coup débraie l'éjection automatique...la carrière de ce fusil commence mal... de plus en repartant du stand aujourd'hui, l'une des vis était sortie de son logement et lorsque j'ai démonté le fusil pour le mettre dans la mallette, je ne pouvais pas remettre la longuesse en place .Bonne fin d'année à tous

BERETTA 690 TRAP

Dom2a » 30 Déc 2015 16:48

Bonjour, un ami de mon club a eu le même soucis avec un 692 neuf ... Pas top pour cette gamme de fusils

BERETTA 690 TRAP

pierre16230 » 30 Déc 2015 16:50

Bonjour angebrun
Je pense que tu devrais rapidement ramener ton fusil chez l'armurier,car une personne possède ce fusil au stand je le vois presque tous les samedi et aucun problème pour lui (c'est un sporting,mais pas grande différence!)
Tres belle arme au passage
A plus Pierre

BERETTA 690 TRAP

sierra11 » 30 Déc 2015 21:10

Je suis vraiment désolé et navré que ce fusil neuf vous cause autant de soucis....... perso j'avais craqué pour cet arme et j'ai préféré conservé mon rizzini premier trap, la nostalgie sûrement.
Esthétiquement ce fusil est une merveille

BERETTA 690 TRAP

goldorak02 » 31 Déc 2015 13:17

angebrun a écrit :Bonjour voila 500 cartouches au compteur et déjà des soucis au niveau des éjecteurs dont un qui n'éjecte même plus ,la cause vis de réglage qui tourne et qui du coup débraie l'éjection automatique...la carrière de ce fusil commence mal... de plus en repartant du stand aujourd'hui, l'une des vis était sortie de son logement et lorsque j'ai démonté le fusil pour le mettre dans la mallette, je ne pouvais pas remettre la longuesse en place .Bonne fin d'année à tous

Bonjour, la même chose avec mon 692 ! Déjà expliqué sur d'autres supports,c'est bien l'option debrayable des éjecteurs qui cloche,beretta ne voulais rien savoir,alors mon armurier a changé les joints pour des plus gros!après tu peux mettre une goutte de frein filé (rose ou bleu surtout pas rouge)afin d'éviter les vis de tournées! je l'ai vendu et que l'on ne me parle plus de beretta car en plus reçu le fusil neuf avec les canons plein de poudre! Un nettoyage avant essais aurait été le bien venu,surtout à ce prix.
Seul les canons exceptionnels (sauf le bronzage perfectible)m'ont donné satisfaction.
Reparti chez browning (b25)
Sportivement.

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 02 Jan 2016 18:27

Bonjour le plus terrible dans ce système d'éjection,c'est que je ne vois même pas pourquoi celui du haut dysfonctionne et pas l'autre .ne comprenant pas comment cette vis peux rester dans son logement et surtout pourquoi elle en sort.... j'ai peur que mon armurier tente de m'enfumer en la remettant en place et me dise c'est bon alors que moi même je l'ai déjà remis en place . Positivons attendons de voir grrr vive 2016 :pabol!)

BERETTA 690 TRAP

angebrun » 04 Jan 2016 19:05

bonsoir le fusil est resté chez l'armurier pour vérification pourvu qu'il trouve la solution à ce problème ...

BERETTA 690 SPORTING

oscar » 04 Jan 2016 22:37

TRES BONNE ANNEE 2016 A TOUS..MERCI de m expliquer la difference entre le 690 et le 692 ..sporting la mecanique ??
beretta fait il comme renault et autre ...des qu ils sorte un loup..ils changent de reference avec la modification mecanique
DT10 ..DT11..?? J AIMERAI SAVOIR... :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BERETTA 690 TRAP

153 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 152 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 152 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire