ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Busc silicone pour DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Busc silicone pour DT11

Thomas22 » 18 Juil 2015 06:47

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Beretta DT 11 ACS B-Fast, lors de mon achat, mon armurier m'a dit qu'il ne se faisait pas de busc silicone chez Beretta, et qu'ils en sortiraient peut être début 2016, est ce vrai?
Serait-il possible d'adapter un busc silicone d'une autre marque sur mon fusil?
Merci d'avance pour vos réponses
Thomas
Thomas22

Busc silicone pour DT11

Patine » 28 Jan 2018 14:22

J’ai ce petit soucis sur DT11
Bien réglé ... je fini avec une joue de hamster larm:)
On me dit que je dois faire réaliser une crosse car je fais 1m90 ...
alors j’hesite entre un rajout de busc silicone (adapté) ou faire un insert silicone dans le busc origine
Ou sinon si passer par une nouvelle crosse ou une réglable genre « woody » (moins moche que tsk et autres

Busc silicone pour DT11

biloe02 » 28 Jan 2018 18:16

Un armurier digne de ce nom t'adaptera un busc silicone sur ta crosse sans souçis?A voir quand meme les perçages déja existant si ça ne gène pas.

Busc silicone pour DT11

DIDIER83 » 28 Jan 2018 18:37

Bonsoir,
J'ai eu ce probleme de gifles, et ca fait mal à la longue... sur mon beretta FAST ....690, .....je mettais aussi de la vaseline lol !mgreen:!) !mgreen:!) avant de tirer.....les plateaux hein ! Pas avant de tirer....autre chose !nbir!:)
Mais non, un fusil bien réglé NE doit pas faire mal, bien au contraire.
Il faut trouver le bon réglage, une fois le réglage correct, on peut tirer sans ce faire mal, j'ai aussi tiré sans plaque de couche....sans problème.
Le busc ne doit pas obligatoirement être droit, moi, je l'avais penché d'un ou 2 minimétres ou plus vers l'avant, et c"était nickel.
Sinon, une crosse sur mesure sera du plus bel effet sur ce beau fusil que du plastique ! :siffle:

Busc silicone pour DT11

Patine » 28 Jan 2018 22:14

Le truc c’est que j´avais un 692 avant et que j’ai tiré 2 ans avec sans aucun soucis ... a la fin il m’a aussi quelques fois mis a mal car j’epaulais plus haut ...
Avec le dt11 pareil depuis le debut, c’est donc mon epaulé « haut » ... mais pourtant je casse mieux et plus (mon 1er 24/25 hier ..en foirant le 21e car j’ai gambergé le 25)
Sauf que je peux pas tenir 4 series car après je suis endolori
Je trouve moche aussi ce busc silicone
Je sais qu’un fusil bien réglé ne doit pas blesser le tireur ... j’ai rallongé la crosse car elle avait été coupée de 10 mm par ancien proprio ... larm:) ...
j’ai eu pas mal d’avis de (bons) tireurs .. et 2 armuriers
J’avoue que la crosse sur mesure en Italie me tente :siffle:
Je vais baisser d’un mm devant ... et voir l’effet jeudi ... sinon, ca brule bien un dt11 !mgreen:!)

Busc silicone pour DT11

Olivier 12500 » 29 Jan 2018 04:56

Tu peux en faire un jolie piquet à tomates aussi. :siffle:

Busc silicone pour DT11

ombre » 29 Jan 2018 08:15

bonjour! pourquoi ne pas voir Monsieur Michel Brail? il est sur le site de passion ball trap! :siffle:

Busc silicone pour DT11

Patine » 29 Jan 2018 09:00

Je suis désolé je ne connais pas
Il a quelle fonction, job ?

Busc silicone pour DT11

Bernard PROUST » 29 Jan 2018 09:19

Un peu de lecture saine du forum pour apprendre---apprendre---apprendre----
et voir ce sujet >> clic >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=13822
Administrateur forum

Busc silicone pour DT11

Patine » 29 Jan 2018 09:47

super:)
Effectivement je l’avais lu cet article, c’est du beau travail

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Busc silicone pour DT11

149 tireurs présents : 0 inscrit, 149 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 149 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire